Divertissement
Société

Copin comme cochon: «5 kilomètres, c'est pour les amateurs»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Courir 5 kilomètres, c'est pour les amateurs»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Huitième épisode: les collègues de bureau qui vont courir.
22.04.2021, 19:5629.04.2021, 12:42
Gelöschter Benutzer

Cette fois, notre journaliste peste contre les collègues qui enfilent leurs leggings entre midi et deux pour s'infliger quelques kilomètres de trotte dans les cuisses entre deux PowerPoint. Et, forcément, les jugements fusent!

Vidéo: watson

Elle vous agace? Bah ça continue par ici👇

Vidéo: watson

Vous allez vous reconnaître

Le vin: «Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du Valaisan ça»

Vidéo: watson

«Non, le surimi c'est pas du crabe»: les gens qui t'invitent mal

Vidéo: watson
Vidéo: watson

Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens?

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi le Noël des Windsor sera bien différent cette année
La famille royale s'apprête à célébrer les Fêtes dans un format inédit, entre un «dresscode» simplifié et une liste de convives revue à la baisse. Voici le menu qui attend Charles III et les siens dans une poignée de jours.
Comme le temps passe, mes aïeux. A peine a-t-on eu le temps de se remettre des émotions de l'an dernier que l'un des moments préférés des amateurs de sensations royales pointe déjà le bout de son nez: la généreuse brochette de Windsor, toutes et tous parés de leurs plus beaux manteaux, en procession vers l'église pour le culte, le jour du réveillon de Noël. Une tradition depuis près de 40 ans.
L’article