Divertissement
Sport

Snoop Dogg qui commente une épreuve aux JO de Tokyo, c’est épique

Image
Image: twitter
Tokyo 2020

Snoop Dogg qui commente une épreuve hippique, c’est épique

Sur la chaîne NBC, le rappeur et l'humoriste Kevin Hart ont commenté certains des moments les plus marquants des JO, dont une épreuve équestre.
02.08.2021, 12:0102.08.2021, 18:42
Plus de «Divertissement»

On savait que Snoop Dogg avait plusieurs casquettes: musicien, fumeur de bédos, acteur, acteur porno... mais on ne savait pas qu’il était commentateur sportif… équestre☝️. Une vidéo du rappeur et de l’humoriste Kevin Hart réagissant à l'épreuve du dressage, a fait le tour du web ce week-end.

Le binôme a sa propre émission sur la chaîne américaine NBC.

Il faut être fluent in english pour comprendre la blague mais en gros, Snoop Dogg qualifie le cheval de «Crip Horse» à cause de sa façon de trotter. Si vous n'avez pas l'habitude de traîner dans la street, les Crips sont un gang américain, originaire de Los Angeles.

Est-ce que Snoop Dogg s'y connaît en équitation? Non. La preuve, un Behind The Scene de l'un de ses clips, le montre en train de nourrir un cheval et il n'a pas l'air très à l'aise👇.

Par contre, il connaît l'exercice du commentateur sportif puisqu'il avait donné son expertise lors du combat de boxe entre Mike Tyson et Roy Jones Jr, à la fin de l'année dernière. A quand une émission dans laquelle Snoop Dogg commente le curling?

Et le patin, c'est aux JO?

Vidéo: watson

Pendant ce temps-là sur Twitter...

Les Jeux olympiques de Tokyo, en images, c'est par ici👇👇👇

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
Les feux d'artifice au-dessus du stade olympique, lors de la cérémonie d'ouverture le 23 juillet.
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'eldorado des influenceurs à Dubaï «tombe à l'eau»
Après les fortes pluies qui ont inondé la ville cette semaine, les influenceurs français voient leurs maisons et leurs rues fortement endommagées. Certains internautes ont toutefois du mal à se montrer compatissants.

Ce mardi, une forte tempête s'est abattue sur les Emirats arabes unis. L'équivalent d'un an et demi de pluie est tombé sur Dubaï en seulement 24 heures, rappelle notamment BFMTV. Parmi les personnes qui ont souffert de ces intempéries se trouvent les influenceurs français, issus pour la majorité de la télé-réalité.

L’article