Une grossesse est fatigante, excitante et fascinante. Il est évident que lorsque ça arrive, on veut tenir au courant son entourage. Mais certaines personnes ont des goûts, disons... particuliers.
24.05.2022, 11:5224.05.2022, 11:53
De nombreux couples décident de répandre l'heureuse nouvelle d'une grossesse par le biais d'une photo et d'une carte. Que d'émotions, que de beauté! En temps normal, du moins.
Sans vouloir porter de jugement sur les photos suivantes, nous avons choisi quelques exemples (parmi beaucoup d'autres) pour montrer qu'une séance photo de grossesse n'est apparemment pas si simple. Mais bon, chacun ses goûts.
C'est rassurant de savoir que cet enfant grandira en sécurité, dans un foyer harmonieux.
Quelqu'un s'est réveillé au mauvais moment, on dirait.
Comme un dauphin dans un filet de pêche.
«Fais-moi confiance, je sais utiliser Photoshop. Je vais te faire une photo vraiment cool.»
Que diable font-ils avec ce fusil ?
Ok. Prochaine image, svp.
Mmh...Comment cela a-t-il pu arriver?
L'homme est enceint. Lol.
Quand tu es photographe ET directeur du lobby des pastèques:
Image rare de la légendaire reine des abeilles.
Plutôt original. 😂
Une grossesse laisse beaucoup de place à l'imagination et aux fantasmes...
...beaucoup, beaucoup de place.
Trop de place, en fait.
Je crois qu'on a compris le message.
Dunk du fœtus, yeeah!
«Voilà, ma fille. Maintenant, nous regardons tous les deux les parties intimes de ta maman. Grand-mère va adorer ça!»
Une carte à encadrer par les futurs grands-parents!
Cette photo: la fierté de toute la famille!
«C'est grâce à MOIII»
En règle générale, plus il y a de personnes non concernées sur la photo, mieux c'est :)
Bonus
A quoi devraient ressembler les photos de grossesse (dans l'idéal):
Traduction:
«Avis d'expulsion! Veuillez noter que vous devez quitter les lieux dans un délai de 27 semaines, car le nouveau locataire devrait emménager le 10 mars 2014.»
Des enfants avec des lapins WTF
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Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
Vous avez raté le dernier World of watson?
Après un nouveau logo qui divise, PostFinance prétend aujourd'hui que l'argent a une odeur. Sa fragrance «Crypt Eau de Parfum» (!) est censée pousser les jeunes à investir dans les monnaies numériques. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse? Petite séance de pschitt pschitt dans la rédac' où ça parle «parfum Lidl», «truc qui sent le propre» et «mâle bon marché».
Le marketing mène à tout. Il a en tout cas incité une institution bancaire nationale à fabriquer de véritables flacons de parfum. Avec «Crypt Eau de Parfum», PostFinance n'affiche pas seulement un mauvais jeu de mots, mais la volonté de fourrer des cryptomonnaies dans la poche des jeunes Suisses.