23 images de pub complètement absurdes
De nombreuses agences de publicité et rédactions se servent volontiers de photos de stock pour leurs articles. Les agences y proposent des photos pour toutes sortes d'usages, et dédiées à divers thèmes.
Cependant, au détour d'une recherche, l'on tombe sur des images incohérentes, dont la signification est difficile à décrypter. L'on ne peut s'empêcher de s'interroger: qui a dirigé le shooting? Les modèles étaient-ils consentants pour taper des poses aussi absurdes?
Puisque cette semaine, la neige est au rendez-vous, on s'est amusé à faire une petite recherche de clichés sur le thème du bien-être, pour réconforter notre petit coeur.
C'est avec plaisir que nous partageons avec vous le best of.
Le bien-être, un concept partagé autant par l'homme...que l'animal 🐥
Aucun animal n'a été blessé, il s'agit d'une image retouchée.
Quand on est workaholic mais que c'est le jour de la skincare 🥑
Partons du principe que les deux tasses ne sont pas vides
Il y a vraiment trop d'informations sur une seule image
Cette photo nous plonge dans la confusion la plus totale 🥴
Ahh bah! si cela ne ressemble pas à de la détente!
Parce que se gratter les crottes de nez, c'est mieux à deux
Va savoir le thème de ce shooting
L'image à laquelle nous pensons tous lorsqu'on tape «bien-être»
Une grosse feuille et le tour est joué!
Pourquoi cette pose est aussi menaçante? 😅
Nous espérons qu'il respire encore
«Une fois, j'ai attrapé un poisson qui était gros comme ça!»
Ce qui est tragique, c'est que pour beaucoup de personnes, le bien-être ressemble vraiment à ça.
«Fermez les yeux et...action!»
Soyez ouverts à la nouveauté! 🤷♂️🤷♀️
Va savoir la signification de cette photo. En tout cas, nous, on adore le bonnet!
Est-ce de l'art?
Imaginez: vous allez au spa, et vous voyez cela:
«Sois plus natureeeeelle! Plus natureeeelle, la pose!»
Ce sourire quand on vous enfonce une seringue dans la tempe.
Heureusement, la serviette est assez grande pour ses cheveux.👍
Est-ce qu'elle sait qu'elle a quelque chose sur le visage?
(smi)