ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Suisse

Coca Cola, fraude Covid, ville smart: l'actu de la semaine en mèmes

Image
Image: Shutterstock

T'as pas lu les news cette semaine? Voici un récap de l'actu en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité à leur sauce. Cette semaine, on parle de villes intelligentes, de Coca-Cola qui pollue et de fraude au certificat Covid.
31.10.2021, 08:0431.10.2021, 09:12

L'actu en Suisse

28.10.2021 – Le nouveau classement des villes «intelligentes» de l'IMD a été dévoilé. Et il y a trois villes suisses dans le top 10: Lausanne, Genève et Zurich. On est pas bête nous les petits suisses, non?

Image
Image: watson
Image
Image: watson
Image
image: watson

28.10.2021 – Une enquête de la RTS dévoile l'ampleur de la fraude au certificat Covid à Genève, avec au moins 400 faux certificats créés. Vous avez fini de gruger le système les Genevois?

Image
image: watson
Image
image: watson

L'actu à l'étranger

25.10.2021 – Pour la quatrième année consécutive, Coca-Cola a été élu le plus gros pollueur de plastique au monde. Penses-y la prochaine fois que tu achètes ta bouteille.

Image
image: watson
Image
image: watson

26.10.2021 - L'Autriche lance un abonnement général 3x moins cher que le Suisse. On déménage chez le voisin pour arrêter de se ruiner en billets de train?

Image
image: watson
Image
image: watson

La news WTF

27.10.2021 - Booba a lancé... sa marque de champagne. Un vigneron célèbre, mais est-ce que ça ne vous rappellerait pas quelqu'un?

Image
image: watson
Image
Image: watson

Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!

Ou alors, reste avec nous et fais un quiz de Halloween!

Pour rester dans le thème Halloween

Vidéo: watson

Bravo, tu as mérité ces photos de chiens dans le métro de New York!

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'UDC Ruben Ramchurn sous enquête pour trafic de certif' Covid et de drogue
L'élu yverdonnois est accusé d'être le cerveau d'un trafic de faux certificats sanitaires français. L'UDC est aussi soupçonné d’avoir organisé des fêtes chez lui pendant la pandémie, avec distribution de drogues, qu'il vendrait aussi dans un établissement érotique. Perquisitionné cet été, Ruben Ramchurn nie tout en bloc, accusant un policier de «vouloir sa tête».

«Ils n'ont rien contre moi, ils veulent juste me faire porter le chapeau. "Cerveau d'un trafic de faux passes sanitaires français", comme si je n'avais que ça à faire!» Ruben Ramchurn, vice-président de la section yverdonnoise de l'UDC, est en colère. Le trublion est notamment connu pour son sens de la provocation. Il a, par exemple, interrompu il y a quelques semaines une séance des militants de Renovate Switzerland, musique à fond et menaçant de se coller la main sur place.

L’article