
Image: Shutterstock
Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité à leur sauce. Cette semaine, on parle de villes intelligentes, de Coca-Cola qui pollue et de fraude au certificat Covid.
31.10.2021, 08:0431.10.2021, 09:12
L'actu en Suisse
28.10.2021 – Le nouveau classement des villes «intelligentes» de l'IMD a été dévoilé. Et il y a trois villes suisses dans le top 10: Lausanne, Genève et Zurich. On est pas bête nous les petits suisses, non?

Image: watson

Image: watson

image: watson
28.10.2021 – Une enquête de la RTS dévoile l'ampleur de la fraude au certificat Covid à Genève, avec au moins 400 faux certificats créés. Vous avez fini de gruger le système les Genevois?

image: watson

image: watson
L'actu à l'étranger
25.10.2021 – Pour la quatrième année consécutive, Coca-Cola a été élu le plus gros pollueur de plastique au monde. Penses-y la prochaine fois que tu achètes ta bouteille.

image: watson

image: watson
26.10.2021 - L'Autriche lance un abonnement général 3x moins cher que le Suisse. On déménage chez le voisin pour arrêter de se ruiner en billets de train?

image: watson

image: watson
La news WTF
27.10.2021 - Booba a lancé... sa marque de champagne. Un vigneron célèbre, mais est-ce que ça ne vous rappellerait pas quelqu'un?

image: watson

Image: watson
Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!
Ou alors, reste avec nous et fais un quiz de Halloween!
Pour rester dans le thème Halloween
Bravo, tu as mérité ces photos de chiens dans le métro de New York!
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Conseil fédéral veut taxer plus lourdement le retrait du capital des caisses de pension et de l'assurance-vie. Cela pourrait avoir un effet contre-productif, mettent en garde les spécialistes.
La Confédération doit se serrer la ceinture. Le gouvernement a donc ficelé un «train de mesures d'allègement», grâce auquel il entend plafonner les dépenses à 3,6 milliards à partir de 2027. Il veut en parallèle générer des recettes supplémentaires - notamment en imposant davantage les retraits de capitaux des 2e et 3e piliers. Car il estime que la fiscalité actuelle avantage les personnes qui perçoivent un capital plutôt qu'une rente.