DE | FR
Bild

capture d'écran youtube «Dollar» de Pat Burgener

Vidéo

Après «aventurier de l'extrême», Mike Horn ajoute «acteur» à son CV

Dans le clip de «Dollar», de Pat Burgener, l'explorateur réclame du cash à l'artiste vaudois sappé en banquier pour acheter un bateau. Faites ce que vous voulez de cette information.



Mike Horn devient acteur le temps d'un clip du chanteur vaudois Pat Burgener. Dans la vidéo de quatre minutes, l'aventurier explique à son banquier avoir besoin d'argent pour un bateau qui lui permettra d'explorer de nouveaux territoires, avant de se mettre à danser sur un voilier. On peut aussi y apercevoir des baskets Lidl, des paysages vaudois et des dollars américains.

Sur Instagram, le Vaudois raconte qu'il a de la peine à croire que ce moment ait vraiment existé. «Projet le plus incroyable réalisé!». Ce à quoi Mike Horn répond, en commentaire: «Je me suis bien amusé à faire cette vidéo, je ne pensais pas que je pouvais danser.» Et ça, les enfants, c'est le début d'une belle bromance ♥️

Le titre est issu de l'album «California Sun» de Pat Burgener. Le Vaudois a sorti cet EP en juin dernier. Il le jouera sur scène le samedi 21 août à l'Entre 2, qui remplace le Venoge Festival, ou encore le 2 septembre au D! Club à Lausanne.

D'ailleurs, pour ceux qui en veulent encore, ma collègue Marie a rencontré Mike Horn cet été.

Vidéo: watson

Et sans transition (ou presque), voici des photos de Dubaï la magnifique.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Un adolescent se noie dans le lac Léman à Montreux

Un jeune de 17 ans s'est noyé vendredi dans le lac à Montreux alors qu'il se baignait avec un compagnon du même âge.

Les deux jeunes hommes sont entrés dans le lac à la hauteur du Marché couvert à Montreux. L’un d’eux s’est trouvé en difficulté et a coulé sans que son ami puisse l’aider. Le second a pu regagner le rivage et donner l’alerte.

Après 20 minutes d’immersion, la victime a pu être localisée par huit mètres de fond et a été remontée à la surface par une plongeuse de la société de sauvetage de Villeneuve, a indiqué samedi la police cantonale dans un communiqué.

Les premiers soins ont été prodigués sur …

Lire l’article
Link zum Artikel