DE | FR
capture d'écran youtube «Dollar» de Pat Burgener
Vidéo

Après «aventurier de l'extrême», Mike Horn ajoute «acteur» à son CV

Dans le clip de «Dollar», de Pat Burgener, l'explorateur réclame du cash à l'artiste vaudois sappé en banquier pour acheter un bateau. Faites ce que vous voulez de cette information.
20.08.2021, 13:3720.08.2021, 17:09
Suivez-moi

Mike Horn devient acteur le temps d'un clip du chanteur vaudois Pat Burgener. Dans la vidéo de quatre minutes, l'aventurier explique à son banquier avoir besoin d'argent pour un bateau qui lui permettra d'explorer de nouveaux territoires, avant de se mettre à danser sur un voilier. On peut aussi y apercevoir des baskets Lidl, des paysages vaudois et des dollars américains.

Sur Instagram, le Vaudois raconte qu'il a de la peine à croire que ce moment ait vraiment existé. «Projet le plus incroyable réalisé!». Ce à quoi Mike Horn répond, en commentaire: «Je me suis bien amusé à faire cette vidéo, je ne pensais pas que je pouvais danser.» Et ça, les enfants, c'est le début d'une belle bromance ♥️

Le titre est issu de l'album «California Sun» de Pat Burgener. Le Vaudois a sorti cet EP en juin dernier. Il le jouera sur scène le samedi 21 août à l'Entre 2, qui remplace le Venoge Festival, ou encore le 2 septembre au D! Club à Lausanne.

D'ailleurs, pour ceux qui en veulent encore, ma collègue Marie a rencontré Mike Horn cet été.

Vidéo: watson

Et sans transition (ou presque), voici des photos de Dubaï la magnifique.

1 / 19
Dubaï la magnifique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vidéos à l'appui, il dit vivre dans le futur et être le dernier survivant
Un tiktokeur à succès dit vivre en 2027 dans un monde où il est le dernier être humain.

Il s'est réveillé en 2027 dans un hôpital complètement vide de Valence, en Espagne. Il a oublié son identité. En sortant de l'hôpital, il a réalisé qu'il est le seul être humain. Plus personne dans les rues, dans les magasins... Nada.

L’article