Divertissement
Suisse

Mike Horn, acteur star dans le clip de Pat Burgener

Image
capture d'écran youtube «Dollar» de Pat Burgener

Après «aventurier de l'extrême», Mike Horn ajoute «acteur» à son CV

Dans le clip de «Dollar», de Pat Burgener, l'explorateur réclame du cash à l'artiste vaudois sappé en banquier pour acheter un bateau. Faites ce que vous voulez de cette information.
20.08.2021, 13:3720.08.2021, 17:09
Plus de «Divertissement»

Mike Horn devient acteur le temps d'un clip du chanteur vaudois Pat Burgener. Dans la vidéo de quatre minutes, l'aventurier explique à son banquier avoir besoin d'argent pour un bateau qui lui permettra d'explorer de nouveaux territoires, avant de se mettre à danser sur un voilier. On peut aussi y apercevoir des baskets Lidl, des paysages vaudois et des dollars américains.

Sur Instagram, le Vaudois raconte qu'il a de la peine à croire que ce moment ait vraiment existé. «Projet le plus incroyable réalisé!». Ce à quoi Mike Horn répond, en commentaire: «Je me suis bien amusé à faire cette vidéo, je ne pensais pas que je pouvais danser.» Et ça, les enfants, c'est le début d'une belle bromance ♥️

Le titre est issu de l'album «California Sun» de Pat Burgener. Le Vaudois a sorti cet EP en juin dernier. Il le jouera sur scène le samedi 21 août à l'Entre 2, qui remplace le Venoge Festival, ou encore le 2 septembre au D! Club à Lausanne.

D'ailleurs, pour ceux qui en veulent encore, ma collègue Marie a rencontré Mike Horn cet été.

Vidéo: watson

Et sans transition (ou presque), voici des photos de Dubaï la magnifique.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Pfister nettoie l’héritage d’Amherd au sein de la Défense suisse
Depuis l’arrivée de Martin Pfister, le Département de la Défense enchaîne les départs, marquant une dynamique claire de remaniements internes.
Martin Pfister a pris ses fonctions il y a 105 jours à la tête du Département de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS). Les défis à relever sont gigantesques: guerre en Ukraine, financement flou du développement de l'armés et (nombreux) projets d'acquisition en mauvaise posture. La menace d'un surcoût de plusieurs milliards pour le prochain avion F-35 fait figure de dernier exemple en date.
L’article