Que s'est-il passé cette semaine? Voici un récap de l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Au menu: le nouveau variant du Covid, le nouveau bataillon de cyber-défense de l'armée suisse et l'interdiction de Wish en France.
24.11.2021 – Alors que tous les pays voisins se reconfinent et que le nombre de cas explose, le Conseil fédéral a décidé de... ne rien décider. Il renvoie la balle aux cantons pour de nouvelles mesures. Et toi, t'y crois à un troisième semi-confinement?
Image: watson
Image: watson
image: watson
image: watson
16.11.2021 – Avis à tous les geeks! L'armée suisse va lancer son cyberbataillon en 2022! Tu veux servir ton pays en mangeant des chips derrière un écran toute la journée? Cette affectation est faite pour toi!
image: watson
Image: watson
image: watson
L'actu à l'étranger
23.11.2021 – Joe Biden veut baisser le prix du pétrole afin de remonter sa cote de popularité. America, f*** yeah! Et si cette actu avait lieu dans d'autres pays?
image: watson
Image: watson
image: watson
16.11.2021 – La news que t'avais pas envie de lire: un nouveau variant du Covid avec un nombre «extrêmement élevé» de mutations a été détecté en Afrique du Sud. Et il résiste potentiellement aux vaccins...
Image: watson
Image: watson
image: watson
La news WTF
25.11.2021 – La France annonce que le site de vente en ligne Wish ne sera bientôt plus accessible dans le pays, à cause de produits non conformes ou dangereux. En même temps, pas étonnant vu la qualité de leurs produits. Petit aperçu:
image: watson
image: watson
image: watson
Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!