Divertissement
Suisse

Confinement, Covid, Wish, Armée, Biden: L'actu de la semaine en mèmes

Image
Image: Shutterstock,Keystone

Que s'est-il passé cette semaine? Voici un récap de l'actu en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Au menu: le nouveau variant du Covid, le nouveau bataillon de cyber-défense de l'armée suisse et l'interdiction de Wish en France.
28.11.2021, 08:5728.11.2021, 08:57

L'actu en Suisse

24.11.2021 – Alors que tous les pays voisins se reconfinent et que le nombre de cas explose, le Conseil fédéral a décidé de... ne rien décider. Il renvoie la balle aux cantons pour de nouvelles mesures. Et toi, t'y crois à un troisième semi-confinement?

Image
Image: watson
Image
Image: watson
Image
image: watson
Image
image: watson

16.11.2021 – Avis à tous les geeks! L'armée suisse va lancer son cyberbataillon en 2022! Tu veux servir ton pays en mangeant des chips derrière un écran toute la journée? Cette affectation est faite pour toi!

Image
image: watson
Image
Image: watson
Image
image: watson

L'actu à l'étranger

23.11.2021 – Joe Biden veut baisser le prix du pétrole afin de remonter sa cote de popularité. America, f*** yeah! Et si cette actu avait lieu dans d'autres pays?

Image
image: watson
Image
Image: watson
Image
image: watson

16.11.2021 – La news que t'avais pas envie de lire: un nouveau variant du Covid avec un nombre «extrêmement élevé» de mutations a été détecté en Afrique du Sud. Et il résiste potentiellement aux vaccins...

Image
Image: watson
Image
Image: watson
Image
image: watson

La news WTF

25.11.2021 – La France annonce que le site de vente en ligne Wish ne sera bientôt plus accessible dans le pays, à cause de produits non conformes ou dangereux. En même temps, pas étonnant vu la qualité de leurs produits. Petit aperçu:

Image
image: watson
Image
image: watson
Image
image: watson

Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!

Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!

Pour rester dans l'actu:

Vidéo: watson

Zemmour à Genève en images

1 / 12
La venue d'Eric Zemmour à Genève, en images
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand on vire des gens qui ont 40 ans de bail, ça passe mal»
L'Asloca et son juriste Christian Dandrès fulminent après avoir pris connaissance des lettres de résiliation envoyées par la régie Naef aux locataires d'un groupe de cinq immeubles genevois. Le conseiller d'Etat en charge du logement, Nicolas Walder, réagit. Le propriétaire de ces immeubles, la Caisse de pension de Bâle-Ville, a acquis en 2020 des biens immobiliers à Genève, dont ceux de Carl-Vogt, pour plus d'un demi-milliard de francs.
«A Genève, c’est du jamais vu, il faut une réaction forte au Conseil d’Etat», alerte Christian Dandrès, juriste à l’Asloca, l’association de défense des locataires. Celui qui est aussi conseiller national PS à Berne, réagit à la décision d’expulsion, par résiliation de bail, des locataires d’un groupe de cinq immeubles du boulevard Carl-Vogt. En tout, 107 logements et 15 commerces.
L’article