larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Suisse

Nouvelles mesures du Conseil Fédéral: L'actu de la semaine en mèmes

Image
Image: shutterstock

Flemme de lire? Voici l'actu de la semaine en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Au menu: les nouvelles mesures Covid, le James Bond édition helvète et Guy Parmelin, Person of the Year.
19.12.2021, 10:58
Plus de «Divertissement»

L'actu en Suisse

16.12.2021 – Daniel M., un ancien espion suisse, s'est fait condamner pour espionnage économique. Il aurait tenté d'infiltrer l'administration fiscale d'une province allemande. C'est des bras cassés nos James Bond locaux...

Image
Image: knowyourmeme
Image
image: James bond & Picsou magasine
Image
image: knowyourmeme

17.12.2021 – Nouvelles mesures pour lutter contre le Covid, le Conseil fédéral a rendu le télétravail et la règle des 2G obligatoires dès lundi. Ainsi, seules les personnes vaccinées ou guéries pourront entrer au resto ou dans n'importe quel espace culturel. Il était temps de faire quelque chose pour limiter les cas!

Image
image: palmashow
Image
image: knowyourmeme
Image
image:

L'actu à l'étranger

14.12.2021 – Devenu l'homme le plus riche du monde pendant la pandémie, Elon Musk, fondateur de Tesla et de SpaceX, a été élu «personnalité de l'année» par le magazine américain Time. On aurait préféré voir quelqu'un de chez nous.

Guy Parmelin, President de la Confederation, parle lors de l'assemblee des delegues UDC (Union dÈmocratique du centre) suisse ce samedi, 23 octobre 2021 a Montricher. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)
Image: KEYSTONE
Image
Image: knowyourmeme

16.12.2021 – Afin de lutter contre la montée des eaux causée par le réchauffement climatique, la ville de New York décide de... construire un mur anti-inondations. Vous ne voulez pas prendre de vraies mesures écologiques plutôt?

Image
image: knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme

La news WTF

16.12.2021 – A Palerme, en Italie, un faux aveugle s'est fait surprendre au volant d'une voiture après avoir touché 170'000 euros d'aides. Il serait actuellement... en garde à vue. C'est le comble.

Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme

Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!

Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!

Tu as déjà trouvé tes cadeaux de Noël?

Vidéo: watson

On continue sur le thème de Noël avec ces objets chers et inutiles:

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Notre avis sur Skull & Bones, le jeu vidéo qui ressuscite la piraterie
Pirates, l’heure de partir sur les mers est enfin arrivée. Malheureusement, Skull and Bones semble avoir oublié une partie de son équipage au travers de ces années d’attente.

Ubisoft nous a annoncé cette nouvelle licence lors de l’E3 2017 avec une date de sortie imminente à l’été 2018. Si vous lisez ces lignes en 2024, il est évident que les plans initiaux ont été chamboulés. Développé par les studios de Singapour, Skull & Bones était censé révolutionner le monde du jeu vidéo avec son gameplay immersif dans l’ère de la piraterie du 18e siècle. Malheureusement, les nombreux retards attribués à une gestion chaotique, un manque de vision claire et des turbulences au sein de l’équipe de direction ont eu des répercussions majeures sur le jeu.

L’article