
Image: shutterstock
Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Au menu: les nouvelles mesures Covid, le James Bond édition helvète et Guy Parmelin, Person of the Year.
L'actu en Suisse
16.12.2021 – Daniel M., un ancien espion suisse, s'est fait condamner pour espionnage économique. Il aurait tenté d'infiltrer l'administration fiscale d'une province allemande. C'est des bras cassés nos James Bond locaux...

Image: knowyourmeme

image: James bond & Picsou magasine

image: knowyourmeme
17.12.2021 – Nouvelles mesures pour lutter contre le Covid, le Conseil fédéral a rendu le télétravail et la règle des 2G obligatoires dès lundi. Ainsi, seules les personnes vaccinées ou guéries pourront entrer au resto ou dans n'importe quel espace culturel. Il était temps de faire quelque chose pour limiter les cas!

image: palmashow

image: knowyourmeme

image:
L'actu à l'étranger
14.12.2021 – Devenu l'homme le plus riche du monde pendant la pandémie, Elon Musk, fondateur de Tesla et de SpaceX, a été élu «personnalité de l'année» par le magazine américain Time. On aurait préféré voir quelqu'un de chez nous.

Image: KEYSTONE

Image: knowyourmeme
16.12.2021 – Afin de lutter contre la montée des eaux causée par le réchauffement climatique, la ville de New York décide de... construire un mur anti-inondations. Vous ne voulez pas prendre de vraies mesures écologiques plutôt?

image: knowyourmeme

Image: knowyourmeme

image: knowyourmeme
La news WTF
16.12.2021 – A Palerme, en Italie, un faux aveugle s'est fait surprendre au volant d'une voiture après avoir touché 170'000 euros d'aides. Il serait actuellement... en garde à vue. C'est le comble.

Image: knowyourmeme

Image: knowyourmeme

Image: knowyourmeme
Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!
Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!
Tu as déjà trouvé tes cadeaux de Noël?
On continue sur le thème de Noël avec ces objets chers et inutiles:
1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Les jeux vidéo ont toujours été adaptés avec les pieds au cinéma. Retour sur les 5 fails les plus mémorables de l’histoire.
Avant que HBO ne s'empare de l'adaptation du jeu éponyme The Last of Us et mette finalement tout le monde d'accord, les jeux vidéo qui ont vu leur version en chair et en os ont toujours été décevants, voire même… inqualifiables. La faute à des ambitions artistiques souvent inexistantes, une méconnaissance des œuvres de base et probablement un mépris des producteurs pour les joueurs en pensant qu'il suffisait de faire des films décérébrés et bourrés d'action pour les satisfaire.