Divertissement
Télé-réalité

Afida Turner en latex sur le bureau de Poutine

Afida Turner en latex sur le bureau de Poutine pour mettre fin à la guerre

La sulfureuse personnalité de la télé-réalité française a un message pour Vladimir Poutine.
03.03.2022, 11:3504.03.2022, 07:23
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Afida Turner est la lueur d'espoir qu'on n'avait pas vue venir. C'est finalement elle qui mettra fin à la guerre en Ukraine, grâce à ses compétences confirmées en diplomatie.

Sur son compte Instagram, la queen a posté une photo d'elle en robe de latex, allongée sur le bureau de Vladimir Poutine. Nous n'avons pas de preuve qu'il s'agit d'un montage. En tant que journaliste confirmée et d'après mon instinct, je dirais qu'il s'agit d'une vraie photo. Jugez par vous-même👇

Image
instagram afida_turner

Elle a accompagné sa photo d'un discours inspirant qu'elle a écrit en majuscules, mais que je vous retranscris ici en minuscules, parce que sinon, on a l'impression qu'elle nous crie dans les oreilles:

«La Russie et l'Ukraine vous êtes quasiment de la même famille. Please Poutine, posez les armes. Nous sommes contre la guerre fratricide. Pensez aux enfants, ça pourrait être les vôtres»
Afida Turner, ministre des affaires étrangères.

Si Poutine décide d'écouter la voie de la sagesse, il devrait bientôt «go back chez sa mère».

Cette femme est un vrai mystère. Soit on est sur les basfonds de l'humanité, soit sur le haut du panier. On ne saura jamais. Peut-être qu'elle est les deux extrêmes en même temps, mais en tout cas pas à mi-chemin. Jean-Claude Van Damme approuve sûrement mon analyse.

A choisir, je la préfère mille fois à Valérie Pécresse pour s'occuper de l'Ukraine.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X

Joyeux anniversaire à nous!!!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est un rêve»: ces ados romands vont chanter à l'Eurovision
Des collégiens suisses vont avoir l'occasion de chanter durant l'Eurovision, sur une scène secondaire du magistral concours. De quoi faire naître des vocations, selon des spécialistes. Témoignages.

«C'est excitant de voir qu'on va chanter» devant des milliers de personnes en marge de l'Eurovision, s'enthousiasme Tessa Cajani, une jeune collégienne suisse de 13 ans. Seize classes en Suisse ont répondu à l'appel du projet.

L’article