Divertissement
Télévision

Le Suisse Lionel Dellberg dans La France a un incroyable talent

La Suisse représentée dans «La France a un incroyable talent» ce mardi

Lionel Dellberg performera mardi soir dans l'émission familiale de M6. Ce magicien suisse ne vous dit rien? C'est pourtant une star internationale dans le domaine.
15.11.2022, 10:0415.11.2022, 11:59
Plus de «Divertissement»

Mardi soir, la Suisse pourra se réjouir. Dans La France a un incroyable talent, un candidat originaire du pays présentera un numéro. Son nom: Lionel Dellberg.

Selon Le Nouvelliste qui a révélé l'information, le Haut-valaisan réalisera un tour de magie. Plus précisément celui dans lequel il utilise «une brique de lait qui sert du… lait, mais aussi du Coca, du jus d’orange ou du vin», rapporte le quotidien régional.

Magicien star

Si la scène de l'émission familiale est une première pour Lionel Dellberg, reste que fouler les planches pour réaliser des tours n'est pas nouveau pour lui.

Le magicien suisse est bien connu du domaine: en 2021, il a remporté le «Fool US», aux Etats-Unis. Un concours considéré comme le plus relevé de la planète dans le monde de la magie. C'est d'ailleurs comme ça que celui qui vit aujourd'hui à Berne s'est fait repérer par la production française.

Ce nouvel épisode de La France a un incroyable talent sera diffusé mardi 15 novembre, dès 21h10, sur M6. L'émission phare de la chaîne française fait actuellement face à un scandale depuis qu'une Australienne a joué de la flûte avec son vagin. Samedi, la directrice du programme a défendu la candidate en justifiant que l'art était «subjectif».

Vous ne savez pas de quoi on parle? Voici un extrait vidéo...

Une Tesla s'emballe en chine et tue deux personnes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tragédie familiale se cache derrière ce chef-d'œuvre de Netflix
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.

Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.

L’article