Divertissement
Télévision

Louis (Star Academy) trashe Shy'm, internet en redemande

Star Ac: Louis trashe Shy'm et internet en redemande

Lors du prime de la Star Academy, samedi dernier, Louis a balancé sur la chanteuse Shy'm «sans faire exprès». Le candidat s'en veut, Twitter adore.
31.10.2022, 16:4601.11.2022, 10:22
Plus de «Divertissement»

Les aléas du direct, pour Nikos Aliagas, c'est aussi devoir récupérer les punchlines balancées par les candidats. «On l'adore, Shy'm, c'est une amie!», a rétorqué le présentateur après les propos de Louis.

Le candidat, qui devait se jeter dans le public et se laisser porter avec la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen, avait peur que les spectateurs ne le réceptionnent pas. «On n'avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy'm», comme il l'expliquait après la prestation, en référence à un épisode malheureux à Paris Bercy en 2015 où la chanteuse s'était jetée dans la foule, qui s'était écartée, la laissant s'écraser par terre.

Dans sa chute, la chanteuse s'était tout de même cassé une dent:

Vidéo: youtube

Tout s'est bien passé pour Louis, il a pu se jeter dans la foule et être rattrapé par celle-ci, par contre, qu'est-ce que ça chantait faux...

Si Nikos Aliagas a tenté de tempérer les propos du jeune candidat, les internautes, eux, ont manifestement adoré sa punchline. Ils ont même pris sa défense, alors que Louis, de retour au château de Dammarie-les-Lys, a semblé s'en vouloir.

Une masterclass.

Une balle perdue...

Une icône.

Une star!

Oui, dites-lui.

Ah, bien vu, ça...

Vous en voulez encore?

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Office siren look: comment adopter «la tendance la plus sexy de l'année»
Exit le confort! Cette saison, les working girls misent sur des pièces cintrées, des talons aiguilles et des couleurs neutres pour adopter un look ambitieux inspiré par 90's. Une tendance également plébiscitée par les messieurs, mais gare aux fautes de goût.

Que ce soit face aux ressources humaines de la potentielle future entreprise dans laquelle vous allez travailler ou carrément the big boss, la première impression compte. Il ne suffit pas d'arborer son plus beau sourire pour décrocher le poste: votre uniforme, aussi simple soit-il, peut vous aider à marquer les esprits. Hors de question donc de débarquer en chemise froissée et claquettes/chaussettes.

L’article