Divertissement
Télévision

Louis (Star Academy) trashe Shy'm, internet en redemande

Star Ac: Louis trashe Shy'm et internet en redemande

Lors du prime de la Star Academy, samedi dernier, Louis a balancé sur la chanteuse Shy'm «sans faire exprès». Le candidat s'en veut, Twitter adore.
31.10.2022, 16:4601.11.2022, 10:22

Les aléas du direct, pour Nikos Aliagas, c'est aussi devoir récupérer les punchlines balancées par les candidats. «On l'adore, Shy'm, c'est une amie!», a rétorqué le présentateur après les propos de Louis.

Le candidat, qui devait se jeter dans le public et se laisser porter avec la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen, avait peur que les spectateurs ne le réceptionnent pas. «On n'avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy'm», comme il l'expliquait après la prestation, en référence à un épisode malheureux à Paris Bercy en 2015 où la chanteuse s'était jetée dans la foule, qui s'était écartée, la laissant s'écraser par terre.

Dans sa chute, la chanteuse s'était tout de même cassé une dent:

Vidéo: youtube

Tout s'est bien passé pour Louis, il a pu se jeter dans la foule et être rattrapé par celle-ci, par contre, qu'est-ce que ça chantait faux...

Si Nikos Aliagas a tenté de tempérer les propos du jeune candidat, les internautes, eux, ont manifestement adoré sa punchline. Ils ont même pris sa défense, alors que Louis, de retour au château de Dammarie-les-Lys, a semblé s'en vouloir.

Une masterclass.

Une balle perdue...

Une icône.

Une star!

Oui, dites-lui.

Ah, bien vu, ça...

Vous en voulez encore?

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle série du créateur de «Breaking Bad» fait un carton
Un virus extraterrestre s'abat sur l'humanité — et si, finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose? Dans «Pluribus», le créateur de «Breaking Bad» filme une fin du monde d'une politesse effrayante: une fable brillante sur la fin de l'individu face au collectif.
La véritable angoisse prend rarement la forme de clowns d'horreur ou de haches ensanglantées; au premier coup d'œil, elle revêt plutôt une apparence terriblement banale. En surface, presque tout semble normal — et pourtant, quelque chose ne tourne plus rond.
L’article