Divertissement
Taylor Swift

Aux MTV VMA, Taylor Swift se déchaîne sur Shakira

L'Américaine a donné de sa personne durant la performance de Shakira.
L'Américaine a donné de sa personne durant la performance de Shakira.captures d'écran

Taylor Swift se déchaîne sur Shakira

Shakira a offert un medley de ses meilleurs tubes lors des MTV VMA. Une prestation qui a semblé beaucoup plaire à Taylor Swift. L'Américaine s'est époumonée en dansant sur les tubes de la chanteuse latine.
13.09.2023, 09:5713.09.2023, 10:41
Plus de «Divertissement»

La Colombienne fait danser tout le monde, même les stars. Lors des MTV Video Music Awards, la nuit dernière, Shakira a chanté un medley de ses plus grands tubes avant de se voir remettre le prix honorifique du MTV Michael Jackson Video Vanguard Award. Et il y en a une qui a manifestement beaucoup apprécié le spectacle.

Chantant, dansant, applaudissant, acclamant, se déchaînant sur Whenever, Wherever, Objection (Tango), She Wolf ou encore Hips Don't Lie de Shakira, Taylor Swift s'est fait remarquer. La caméra braquée sur elle, sa joie de vivre et son admiration pour la prestation de la chanteuse latina ont manifestement touché les téléspectateurs, qui l'ont fait savoir sur X (Twitter).

Véritable pile électrique, Taylor Swift a aussi donné de sa personne sur les prestations d'autres artistes au cours de la soirée.

La joie de la chanteuse américaine de 33 ans fait particulièrement plaisir à voir, contrairement à d'autres stars qui affichent parfois ouvertement leur hostilité lors de soirées de remise de prix.

Taylor Swift a par ailleurs remporté neuf récompenses (sur onze nominations) lors de cette cérémonie qui se tenait dans le New Jersey.

Pour danser comme Taylor sur Shakira 👇🏽

Vidéo: youtube

Ce sécu se fait recadrer par Taylor Swift en plein concert

Vidéo: watson

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Balenciaga débarque en Suisse et ça fait marrer le web
La marque qui ose vendre un rouleau de scotch ou un paquet de chips à des prix délirants va bientôt ouvrir sa première boutique à Zürich. De quoi inspirer les internautes.

Balenciaga est une source d'inspiration sans faille pour les réseaux sociaux. Dès que la marque de luxe sort un produit, des mèmes pleuvent sur Twitter et Instagram. Parfois, on dirait même que son directeur artistique, Demna Gvasalia, le fait exprès.

L’article