Divertissement
Télé-réalité

«Love Island» revient sur W9 mais se sépare de Nabilla Vergara

«Love Island» revient sur W9, mais se sépare de son animatrice star

Oui, nous allons à nouveau avoir droit à une émission de télé-réalité qui réunit des célibataires en manque d'amour (propre).
23.12.2022, 20:5123.12.2022, 20:51

Ce jeudi 22 décembre, W9 a annoncé l’arrivée prochaine d'une nouvelle adaptation de l'émission de télé-réalité britannique culte, Love Island. Rien de surprenant pour la chaîne qui est devenue la référence pour ce format d'émission, notamment grâce aux Marseillais ou à l'émission Les Cinquante.

Le concept de Love Island?
Il s'agit d'une émission de télé-réalité où onze célibataires se retrouvent à vivre ensemble pendant plusieurs semaines. Bisous, câlins et plus si affinité, ce sera aux téléspectateurs de voter pour leur couple préféré.

Anciennement chez Amazon Prime, l'émission avait été brutalement stoppée à cause de la pandémie de Covid-19 qui a frappé le lieu du tournage, soit l'Afrique du Sud en 2021, explique le Huffginton Post.

Nabilla Vergara, pas au programme de W9

L'émission se décrit comme un «dating show» interactif. Née en 2015 au Royaume-Uni, il y a déjà eu huit saisons chez nos voisins britanniques. Selon le communiqué de W9, Love Island se veut être une émission de rencontres «pas comme les autres», «inédite et 100% interactive».

La production de W9 a également annoncé que Nabilla Vergara, qui présentait l'émission chez Amazon, n’est pas au programme de cette adaptation. La chaîne du groupe M6 s'est toutefois gardée de révéler le nom de son ou sa remplaçante et la date de sortie de l'émission. (sia)

Battle de yachts entre Alex Rodriguez et les Bennifer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce rendez-vous était «gênant»
«L'amour est dans le pré» nous a offert un rendez-vous galant d'anthologie. On a tous pu apprendre et observer, pendant de très longues minutes et à l'aide de zooms dignes de National Geographic, comment deux alpagas se débrouillent en plein coït. Les internautes ont crié au malaise.
Le dernier épisode de L'amour est dans le pré a fourni son quota de pain aux fans des amours rurales naissantes - et aux amoureux des documentaires animaliers. C'est Géraldine, éleveuse d'alpagas, qui nous a offert l'un des rendez-vous galants les plus épiques de l'histoire de l'émission.
L’article