Divertissement
Télévision

«L'île de la tentation» est de retour sur W9

«L'île de la tentation» est de retour sur W9
Le show le plus graveleux des années 2000 est de retour cette année.image: dr

Cette émission de téléréalité ultra-sulfureuse est de retour

L'une des pires émissions de téléréalité (selon l'opinion d'une part non représentative de téléspectateurs) est de retour, ce soir sur W9, dès 21h05: «L'île de la tentation»! Le show vous avait-il manqué?
18.01.2024, 15:0222.01.2024, 11:51
Plus de «Divertissement»
«Putain, ça veut dire que quelqu'un a craqué»
Entendu dans la bande-annonce.Oh, le teasing!

Vous êtes un inconditionnel des émissions aux touches sulfureuses - ou carrément licencieuses, du style Frenchie Shore? Alors vous allez être aux anges! L'île de la Tentation revient dès ce soir, sur W9, dès 21h05.

Les fans auront dû patienter quelques années - depuis 2019 - pour revoir sur petit écran ces paires des beaux et belles gosses qui mettent leur couple à l'épreuve du feu. Le feu en question: des tentateurs et des tentatrices à la plastique de Barbie, dont les tentatives de séduction feront office d'épreuve ultime pour tester la solidité de leur ménage.

Des couples qui cherchent les problèmes, de toute évidence, nous direz-vous, mais bon, pour ceux qui aiment voir les autres laver leur linge sale en public, à grand renfort de caméras, vous allez être servis. Pour les autres (les adeptes du bon goût), éteignez votre petite lucarne ce soir!

La bande-annonce 👇

Vidéo: instagram

On reprend les bases

Cette année, l'ex-Miss France Delphine Wespiser sera aux manettes pour animer la cuvée.

Le principe du show reste dangereusement inchangé: cinq couples se rendent dans un lieu paradisiaque avec pour objectif...de tester la solidité de leur couple (et surtout tester à quel point ils sont eux-mêmes résistants).

Chaque binôme se sépare et se rend sur une île, les hommes d'un côté, les dames de l'autre. Chaque île est habitée de dix créatures de rêve, qui auront pour objectif de les faire succomber à leurs charmes. Au bout de douze jours, c'est l'heure du bilan pour les amoureux, qui devront trancher dans le vif:

«Souhaitez-vous repartir seul, ou ensemble, de l'île de la tentation?»

Vous retrouverez la fameuse cérémonie de visionnage vidéo, qui donnera des indices sur l'atmosphère qui règne sur l'autre île. Petite nouveauté cependant, l'introduction d'une «alarme de la tentation» dont le son tant redouté indiquera si l'un des tourtereaux a cédé à la terrible tentation. Vraiment, cette année, plus de place à l'intimité!

Allez-vous regarder l'émission?

(jod)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A peine diffusé, le film sur Donald Trump est déjà menacé
Acclamé lors de sa première à Cannes cette semaine,The Apprentice, consacré à la montée en puissance du jeune Donald Trump à New York, fait déjà l'objet de menaces de poursuites judiciaires de la part du camp de l'ancien président.

C'est vrai qu'il avait un peu de quoi choquer, The Apprentice, avec sa multitude de scènes peu flatteuses à l'égard de Donald Trump, incarné par Sebastian Stan. Pilules d'amphétamine, liposuccion, intervention chirurgicale contre la calvitie ou, plus grave, scène de violences conjugales dans laquelle l'ancien président jette violemment à terre sa première épouse, Ivana, avant de la contraindre à des rapports sexuels non-consentis.

L’article