Chère communauté,
Ma question est un peu provocatrice, j'en suis conscient. Mais j'aimerais avoir d'autres points de vue, puisque tout le monde voit les choses un peu différemment en ce qui concerne la tromperie. En fait, ma question principale est la suivante: le sexe avec une prostituée est-il vraiment considéré comme une tromperie?
En principe, il ne s'agit vraiment que de sexe, d'un service dans ce sens, et c'est tout. Je ne verrais aucun inconvénient à ce que ma copine fasse de même. Mais les établissements de ce type sont moins nombreux pour elle... Si elle «doit» rencontrer un mec «seulement» pour avoir des relations sexuelles, selon moi, c'est qu'il s'agit d'une autre histoire... Ce n'est pas juste payer pour du sexe et repartir. Ça veut dire qu'il y a autre chose, ça va flirter, draguer, avant d'avoir des relations sexuelles - sans avoir besoin de payer.
Comment voyez-vous ces choses-là? Faites-vous la différence entre les émotions et le sexe ou est-ce que c'est la même chose? Tromper, c'est à partir de quel stade?
Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!
Vous pouvez la poser ici!
Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.
Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!