Divertissement
Témoignage watson

«Du sexe avec une prostituée, est-ce que c'est tromper?»

Image
bild: shutterstock / watson
Témoignage watson

«Du sexe avec une prostituée, est-ce que c'est tromper, pour vous?»

25.06.2022, 08:1327.06.2022, 12:50

Question de Thommo:

Chère communauté,

Ma question est un peu provocatrice, j'en suis conscient. Mais j'aimerais avoir d'autres points de vue, puisque tout le monde voit les choses un peu différemment en ce qui concerne la tromperie. En fait, ma question principale est la suivante: le sexe avec une prostituée est-il vraiment considéré comme une tromperie?

En principe, il ne s'agit vraiment que de sexe, d'un service dans ce sens, et c'est tout. Je ne verrais aucun inconvénient à ce que ma copine fasse de même. Mais les établissements de ce type sont moins nombreux pour elle... Si elle «doit» rencontrer un mec «seulement» pour avoir des relations sexuelles, selon moi, c'est qu'il s'agit d'une autre histoire... Ce n'est pas juste payer pour du sexe et repartir. Ça veut dire qu'il y a autre chose, ça va flirter, draguer, avant d'avoir des relations sexuelles - sans avoir besoin de payer.

Comment voyez-vous ces choses-là? Faites-vous la différence entre les émotions et le sexe ou est-ce que c'est la même chose? Tromper, c'est à partir de quel stade?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous une question dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

Et sans transition...

Vidéo: watson

A lire ici 👇🏽

Le Westminster dog show 2022

1 / 19
Le Westminster Dog Show 2022
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article