DE | FR
Image: tiktok/instagram

Le «wrap hack» à la sauce suisse, ça donne quoi?🤯

Cette technique de pliage de tortilla fait actuellement le tour du web. Les internautes sont en roue libre et nous aussi. On s'est demandé quelle recette représente au mieux la Swiss Attitude. Donnez-nous votre avis et on tentera le coup en cuisine.
25.01.2021, 13:5304.05.2021, 10:45

Ce sont surtout des sheitaneries culinaires que l'on voit sur TikTok. Alors quand il s’y passe quelque chose de yummy, mieux vaut le relever. Ces dernières semaines, une nouvelle méthode, appelée le «wrap hack», a envahi le réseau social: c'est une astuce pour plier une tortilla et la fourrer de plein de trucs trop bons.

Il suffit de faire une entaille du milieu de la crêpe jusqu'à un bord, puis de mettre trois à quatre garnitures différentes sur chaque quartier, avant de la griller à la poêle.

La personne à l'origine du «wrap hack» sur TikTok se surnomme @ellcarter1. Sa vidéo a été vue plus de 6,5 millions de fois. Depuis ce buzz, certains internautes proposent des associations de saveurs inattendues, comme les wraps de desserts et les wraps de pizzas. Alors pourquoi pas le wrap de papet vaudois? Ou le wrap de raclette?💡

Pimp my tortilla!

Que devrions-nous mettre dans la tortilla suisse?

Nous nous engageons à cuisiner et à goûter la réponse qui obtient le plus de votes. (Pitié, pas la 4)

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Top Gun: Maverick: une caresse pour les papas en crise de la quarantaine (comme moi)
Le nouveau Top Gun offre une orgie d'images de blousons d'aviateurs, de voitures de sport vintage et d'avions de combat. Un rêve éveillé pour les hommes vieillissants de la génération X. Comme moi. 🙄

Top Gun... 2? Sérieusement? Et quoi, encore une fois avec Tom Cruise? Il n'est pas genre... vieux?

L’article