Divertissement
Tiktok

Le «wrap hack» à la sauce suisse, ça donne quoi?

wrap hack, tortilla trend, tiktok, food, recette
Image: tiktok/instagram

Le «wrap hack» à la sauce suisse, ça donne quoi?🤯

Cette technique de pliage de tortilla fait actuellement le tour du web. Les internautes sont en roue libre et nous aussi. On s'est demandé quelle recette représente au mieux la Swiss Attitude. Donnez-nous votre avis et on tentera le coup en cuisine.
25.01.2021, 13:5304.05.2021, 10:45
Gelöschter Benutzer

Ce sont surtout des sheitaneries culinaires que l'on voit sur TikTok. Alors quand il s’y passe quelque chose de yummy, mieux vaut le relever. Ces dernières semaines, une nouvelle méthode, appelée le «wrap hack», a envahi le réseau social: c'est une astuce pour plier une tortilla et la fourrer de plein de trucs trop bons.

Il suffit de faire une entaille du milieu de la crêpe jusqu'à un bord, puis de mettre trois à quatre garnitures différentes sur chaque quartier, avant de la griller à la poêle.

La personne à l'origine du «wrap hack» sur TikTok se surnomme @ellcarter1. Sa vidéo a été vue plus de 6,5 millions de fois. Depuis ce buzz, certains internautes proposent des associations de saveurs inattendues, comme les wraps de desserts et les wraps de pizzas. Alors pourquoi pas le wrap de papet vaudois? Ou le wrap de raclette?💡

Pimp my tortilla!

Que devrions-nous mettre dans la tortilla suisse?
Au total, 9 personnes ont participé à ce sondage.

Nous nous engageons à cuisiner et à goûter la réponse qui obtient le plus de votes. (Pitié, pas la 4)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le «fast-food premium» qui buzz en Romandie
Afrogood a ouvert fin novembre à Lausanne. Le succès du restaurant a été tel que les fondateurs ont dû mettre un coup de frein afin de pouvoir suivre la cadence. Comment expliquer cet engouement fulgurant? Rencontre et dégustation.
Il est 11h30, mercredi 17 décembre, lorsqu'un premier client passe la porte du restaurant Afrogood à Lausanne, spécialisé dans la nourriture d'Afrique de l'Ouest. De nombreux autres suivront dans un joyeux va-et-vient. Durant la pause de midi, le service est rapide et efficace, «un fast-food premium», comme le décrit Peterson Nanje, l'un des trois fondateurs. Le soir en revanche, l'ambiance est plus détendue et propice à s'attabler.
L’article