Divertissement
Tiktok

TikTok: Luke Donkin teste la dangerosité des places de jeux

Vidéo: watson

Les places de jeux, dangereuses pour vos enfants? Il prouve que oui😂

Comment tester la sécurité des places de jeux? Le mieux reste un mannequin d'enfant grandeur nature. C'est ce que fait cet humoriste australien et ça a beau être bête et méchant, c'est quand même très drôle.
27.11.2022, 12:00
Plus de «Divertissement»

Votre enfant peut-il embrasser le sol la tête la première en utilisant le toboggan ou s'envoler de plusieurs mètres depuis la balançoire à bascule? Voici les réponses de ce faux employé municipal venu tester la sécurité d'un parc de jeux avec la poupée d'un enfant grandeur nature. Conclusion: après de multiples chutes et commotions, chaque centimètre d'une place de jeux est un danger potentiel, à la seule condition que votre enfant soit raide comme un piquet.

Cet employé municipal, c'est Luke Donkin, une star australienne des réseaux sociaux qui a gagné en popularité grâce à l'application qui a rendu le lip sync célèbre: TikTok. Son fonds de commerce, c'est l'humour et ses sketchs ont fait de lui une des personnalités les plus populaires des réseaux sociaux en Australie avec plus de 3 millions de personnes qui suivent son compte.

Pour plus de vidéos qui mettent la banane:

Copin comme cochon:

Vidéo: watson

Dylan Thiry fait la promo de gélules contre les cellules «cancérigeuses»

Vidéo: twitter

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Voici 18 idées de bonshommes de neige

1 / 19
Voici 18 idées de bonshommes de neige
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lauren Sánchez, la puissante et «révoltante» fiancée de Jeff Bezos
Il suffit parfois d'être amoureuse de l'homme qui vaut 194 milliards pour se faire rabrouer par un célèbre cuistot américain, qui vous juge «laide» et «révoltante». Depuis sa visite à la Maison-Blanche il y a dix jours, cette animatrice et pilote d'hélicoptère de 54 ans goûte aux joies malveillantes de la célébrité. Mais c'est quoi le problème avec la future Madame Amazon?

Lauren Sánchez est une femme totale, monumentale, fatale, spatiale, capitale, paradoxale. Il suffit de la voir débouler d’entre les colonnes géorgiennes de la Maison-Blanche, une robe corset Rasario sur les hanches et un milliardaire chauve au bras, pour comprendre qu'elle mange la lumière comme une Dodge s'empare du bitume.

L’article