DE | FR
Image: capture d'écran TikTok

Sweet retrouvailles entre Adam Sandler et l'hôtesse qui l'a refoulé

Une vidéosurveillance montrant l'hôtesse d'un resto dire à l'acteur d'attendre 30 minutes, est devenue virale. L'histoire aux accents de comédie américaine se termine par des câlins et des milkshakes.
12.05.2021, 11:4212.05.2021, 15:11
Suivez-moi

L'histoire est si cute qu'elle pourrait sortir de HHHollywood (bien prononcer le H dans votre tête, merci). Adam Sandler et l'hôtesse d'un IHOP se sont finalement retrouvés.

Tout commence à la fin avril, lorsque l'acteur de 54 ans tente d'obtenir une table dans un IHOP new-yorkais, un fast-food spécialisé dans les pancakes. Sauf que Dayanna, l'hôtesse d'accueil, ne le reconnaît pas et lui demande d'attendre sagement 30 minutes. En gros, malgré la fame, le gars a été traité comme un humain normal. Et malgré la fame, le gars n'a pas pété un câble. Il est juste parti.

Sur TikTok, la jeune femme publie des images de vidéosurveillance du comédien qu'elle refoule en le priant de revenir. «Pleaseee come back». L'Histoire avec un grand H est lancée.

La vidéo devient virale. La planète entière veut connaître la suite. Adam s'en mêle sur Twitter, précisant qu'il est parti parce le menu à gogo ne s'applique pas aux milkshakes.

IHOP s'invite dans le scénario le lendemain, retweetant Adam et assurant qu'ils tiennent quelque chose avec cette idée de milkshakes à volonté. La chaîne de fast-food annonce un Milkshake Monday pour le lundi suivant. L'acteur est attendu. Le monde trépigne.

Le jour-J, IHOP communique. Pour chaque milkshake vendu le 10 mai, l'enseigne reversera un dollar à l'organisation Comedy Gives Back, qui aide les humoristes en difficulté à cause de la pandémie.

Finalement, Adam Sandler et Dayanna se retrouvent, entourés de centaines de milkshakes. Cet émouvant moment est à nouveau partagé sur TikTok par la jeune femme.

Même l'acteur remercie le fast-food sur Twitter. J'en ai la larme à l’œil. HHHollywood est sûrement déjà sur le coup. «The End», comme il disent.

Vous voulez voir d'autres acteurs à l’oeuvre? Vous allez être impressionnés👇

Vidéo: watson

Elle, elle râle contre les gens qui vont courir sur leur pause de midi 👇

Vidéo: watson

Sans aucun rapport avec la choucroute, voici des photos d'une piscine hyper stylée à Londres 👇

1 / 9
La plus impressionnante piscine du monde à Londres
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sandman: Les enfers s'ouvrent pour le Maître des Rêves
Netflix propose (enfin) un programme qui vous collera à votre petit écran. Sandman, série adaptée des BD de Neil Gaiman, traite du rôle du Maître du Royaume des Rêve.

Neil Gaiman, le prolifique auteur britannique derrière American Gods, Good Omens ou encore Coraline, adapte enfin son comics. Edité par DC Comics, Sandman a vu le jour en 1988 et a grandi jusqu'en 1996. Désormais sous forme de série, pilotée par les studios Warner et exploitée par Netflix, l'épopée de Morphée, le marchand de sable, le grand manitou des rêves est en mauvaise posture: emprisonné durant 100 ans dans une bulle de verre par un charlatan adepte de magie noire (interprété par Charlie Day), son royaume s'est effrité et a piqué du nez.

L’article