La vidéo virale d'une internaute faisant visiter sa maison à ses followers a inspiré des centaines de personnes à faire de même. C'est un peu «regarde comme ma vie est mieux que la tienne», mais c'est fascinant.
29.12.2021, 05:4829.12.2021, 07:14
Nous sommes tous curieux, surtout quand il s'agit de jeter un œil chez les autres. Suite à la vidéo d'une certaine Alyssa Farles dans laquelle elle fait visiter sa maison en montrant les endroits ou les gadgets les plus cool, des centaines d'internautes se sont mis à faire de même. Et une chose est sûre, ce ne sont pas les moins démunis qui ont participé à ce trend.
La vidéo où tout a commencé:
Alors, c'est comment chez les autres?
Un passage secret pour les chiens.
Un parking à avions.
Des portes à transparence modifiable.
Un robinet à latte macchiato.
Une pièce à polystyrène (bizarre).
Un salon télé spatial.

Image: tiktok
Une barre de pompier.
Une pièce Willy Wonka.
Une pièce de survivaliste cachée derrière une bibliothèque.
Un dinner (carrément).
Un aquarium de nabab.
Une vue à couper le souffle.
Un toboggan à la place des escaliers.
Un dressing à la Kardashian.
Une pièce secrète glauque qui s'ouvre avec un livre comme dans les films.
Une maison pour bébé.
Voici comment lutter contre le Covid avec Maman j'ai raté l'avion
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
En plein boom de l'Intelligence artificielle, le film The Creator propose une vision du futur où l'IA serait victime de l'espèce humaine. Un film de science-fiction d'une grande beauté qui pousse à la réflexion autant qu'il dénonce.
Si le début de cette décennie a été marqué par la crise du Covid et la guerre en Ukraine, technologiquement, c'est l'intelligence artificielle qui occupe le podium de l'actualité avec son développement exponentiel, au point qu'elle devient une menace pour l'emploi. Cette crainte pèse notamment dans l'industrie du divertissement où des outils peuvent désormais chambouler toute la chaîne d'écriture et où les acteurs se voient menacés par leurs doublures de pixels.