C'est un balai iconique. Il est en paille, il a une ligne rouge, une ligne bleue et un manche en bois. Ce n'est pas un produit rare, on en a tous un chez nous. Si vous l'achetez dans une grande surface, il vous coûtera environ 6 francs. Mais pas chez Zara Home qui, manifestement, s'adresse aux gens riches. La marque fait actuellement rire (jaune) les internautes sur TikTok après la publication d'une Berlinoise de passage dans l'une des trois boutiques de la capitale allemande.
Dalım Yeral a posté une vidéo le 3 décembre dans laquelle elle filme le banal balai en paille. Elle a accompagné sa publication du commentaire suivant: «Je suis sans voix.» Le problème: le prix.
Pour connaître le juste prix, cliquez sur l'image ci-dessous.
La vidéo a été vue 1,7 million de fois et a été commentée plus de 2000 fois. Et c'est vrai que c'est un peu cher pour un balai qui ne vole même pas.
Si cet objet de désir vous fait du pied, sachez que sur le site suisse, il n'existe que la version mini à 17fr90. Zara a supprimé la page du grand modèle, peut-être à cause de ce bad buzz.
Mais si vous voulez absolument vous procurer un objet cher de chez Zara Home pour nettoyer votre intérieur, il y a un plumeau en laine et bambou à 35fr90 ou une tête de serpillère à 17fr90. Les gens riches diront que c'est le prix à payer pour avoir une buanderie Feng shui. Les gens pauvres iront chez Jumbo.
Et si vous voulez absolument payer une fortune votre balai pour nettoyer votre extérieur, il existe une version à 15fr50 chez Schilliger. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres bons plans shopping;)