DE | FR
Une soupe aux grumeaux sur son lit de morve post-Covid? Non, un plat inspiré de Top Chef!
Une soupe aux grumeaux sur son lit de morve post-Covid? Non, un plat inspiré de Top Chef!Twitter

Des internautes dégoûtés par de la bouillie Top Chef livrée par Uber Eats

Ils rêvaient de déguster des plats cuisinés par des stars de l'émission, mais ont reçu de la pâtée informe et peu digne de Top Chef. Le tout, livré à l'envers et à domicile par Uber Eats. A table, le bad buzz culinaire est servi!
14.05.2021, 06:0914.05.2021, 15:44
Suivez-moi

C’est l’une des épreuves phares de l’émission Top Chef sur M6: la boîte noire. Le pitch? Tenter de refaire un plat à l'identique après l'avoir goûté dans le noir. Depuis fin avril, histoire de nourrir autant les panses que le marketing, la production de l’émission et Uber Eats France ont croisé leurs fourchettes pour permettre aux fans de tutoyer de la bouffe de star du bout des lèvres, sans bouger leurs fesses du canapé.

Une opération à laquelle 14 anciens chefs de l'émission participent depuis leur propre restaurant. Même David Gallienne est de la partie. Classe?

Sur le papier, oui. Pour environ 20 balles par personne (sans les frais de livraison), les gastronomes cathodiques et fainéants avaient tout pour se lécher les babines en se bandant les yeux, tout comme leurs héros. Avant de deviner les ingrédients et de les partager sur les réseaux. Sauf que... à en croire les photos des chefs-d'œuvre livrés par Uber Eats, puis postés sur Twitter, les internautes ont, semble-t-il, régurgité leur immense déception avant même de goûter au paradis:

On ne sait toujours pas très bien si ce ragoûtant bad buzz nuit plus volontiers à l'image de l'émission ou à celle de l'entreprise noire et verte, mais ce que l'on suppose en découvrant les «plats», c'est que tout ça a sans doute été cuisiné dans le noir complet, puis acheminé par vélo électrique à roues carrées. Et certains crient à l'arnaque, notamment au sujet des comptes Twitter qui partagent des avis positifs sur cette opération.

Bref, la «boîte noire» d'Uber Eats ressemble plutôt à la boîte noire d'un crash d'avion. Un divertissement culinaire hors de prix, parfait pour cette sale époque pandémique, mais qui permet heureusement à d'autres d'en rire (sans en manger).

Allez, pour la vraie bouffe de mercredi dernier dans Top Chef c'est ici:

Ce TikTokeur parodie les tutos bidons des réseaux

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Putain, mais quel enfer!» - Ce resto parisien se fait démonter sur Twitter
Dans cet établissement végétarien de la capitale française, le chef fait un show culinaire. Pas d'assiette, on mange directement sur la table. Une vidéo virale tourne actuellement sur les réseaux sociaux et c'est peu flatteur.

Ora est un restaurant végétarien situé à Paris dans lequel on mange directement sur la table. Pas d'assiettes, la nappe est comme une toile vierge sur laquelle le chef vient peindre avec ses préparations culinaires.

L’article