Divertissement
Réseaux sociaux

Sur Twitter, l'alphabet fait plier de rire les internautes

Image
Image: twitter

L'alphabet fait plier de rire les réseaux sociaux

Un thread Twitter s'amuse actuellement à vanner les lettres et l'orthographe française. Pas de doute, les internautes ont du talent.
26.07.2021, 16:5428.07.2021, 08:17

Si Pogba était un X et Evra un Y

T'es qui toi?

De l'utilité du X

Kanye West est clairement un accent

«Est-ce que c'est moi qui suis à l'envers ou c'est le monde qui est à l'envers?»

On sait pas pourquoi mais elles filent!

Menteur!

«Guettez comment j'ai la barre»

C'est important de prendre des risques

La langue française, c'est compliqué

Le pauvre...

C'est littéralement ça

«Vous me respectez pas»

Masterclass

La panique

En parlant de français, les Lausannois sont-ils forts en dictée?

Vidéo: watson

Sinon, à Tokyo, il y a les JO en ce moment👍

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
Les feux d'artifice au-dessus du stade olympique, lors de la cérémonie d'ouverture le 23 juillet.
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les films sur Musk et Zuckerberg disparaissent des radars
La rétrospective du Festival de Locarno consacrée à la célèbre liste noire d’Hollywood résonne étrangement avec l’actualité. Plusieurs films consacrés à Elon Musk, Sam Altman ou Mark Zuckerberg peinent à voir le jour, alimentant les interrogations sur l’influence croissante des géants de la tech à Hollywood.
Le rêve hollywoodien a parfois tourné au cauchemar. Sans doute jamais autant qu’entre 1947 et 1956. La rétrospective de cette année au Festival du film de Locarno, intitulée «Red & Black – Hollywood Left and the Blacklist», revient sur les films et les cinéastes pris pour cible par le House Un-American Activities Committee (HUAC), la commission d’enquête américaine qui a placé Hollywood sous suspicion politique pendant les années du maccarthysme.
L’article