Divertissement
Télé-réalité

9 moments cultes de Koh-Lanta dont on ne se lassera jamais

9 moments cultes de Koh-Lanta dont on ne se lassera jamais

Denis Brogniart dans Koh-Lanta: Viêt Nam (2010).
knowyourmeme
«AH!», Koh-Lanta revient ce soir sur TF1! En attendant de revoir des candidats cuire du riz et s'embrouiller pour le feu, retour sur neuf moments incontournables de l'émission.
12.03.2021, 20:0004.08.2021, 12:11
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Quand Maxime a voulu sauver sa peau en confectionnant un faux collier d'immunité, et que celui-ci était si mal fait qu'il s'est fait gauler en moins de cinq minutes.

Maxime koh-lanta twitter
Koh-Lanta: Raja Ampat (2011)Image: twitter

Le meilleur pour la fin: quand Denis Brogniart a marqué Koh-Lanta avec son fameux «AH!» et est devenu le mème préféré des internautes.

GIF animéJouer au GIF
Koh-Lanta: Viêt Nam (2010)Image: imgur

Et vous? Quel est le moment qui vous a le plus marqué parmi les 21 saisons de Koh-Lanta? On se réjouit de vous lire en commentaire!

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article