Divertissement
Télé-réalité

Manon Tanti n'aurait pas dû faire ce TikTok en anglais

Vidéo: watson

Manon Tanti n'aurait pas dû faire ce TikTok en anglais

La candidate de télé-réalité prend cher sur TikTok. Après avoir posté une vidéo d'elle en train de faire du playback sur une chanson de Rihanna, les internautes se sont amusés à la parodier.
30.08.2022, 16:3830.08.2022, 17:33

Ce qui devait être une vidéo banale sur TikTok (quelqu'un qui fait du playback en se filmant avec un filtre grossier) est devenu un trend. Manon Tanti, la candidate de télé-réalité française ayant participé à des émissions comme Les Marseillais sur la chaîne W9, a cette fois-ci donné le bâton pour se battre. L'influenceuse a posté une vidéo d'elle (de qui d'autre?) en train de faire semblant de chanter sur une chanson de Rihanna et le résultat est terriblement approximatif. Pour certains internautes, c'est le pire lipsync de tous les temps. Pourtant, la gestuelle et le regard de braise face caméra à la fin de la vidéo donne l'impression qu'elle est possédée par la musique.

Comme l'écrivent plusieurs personnes en commentaire, elle ne fait rien de plus que les autres sur TikTok. Mais parce que c'est une star de la télé-réalité française et que les gens ne ratent jamais une occasion de se moquer de ce type de personnes, sa prestation a été parodiée de nombreuses fois.

Vidéo: watson

(mad)

Plus de sujets sur la télé-réalité:

Un petit test de personnalité?

Maeva Ghennam ne chante pas mais elle se met nue (chacun son truc)

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce costume de Nemo à l'Eurovision va être vendu
Le chanteur biennois va vendre aux enchères son costume porté lors de la finale du concours à Bâle en mai dernier au profit d'une association LGBT.
Dans le cadre du Seconhand day, Nemo met aux enchères le costume qu'il portait lors de sa prestation à l'Eurovision à Bâle en mai dernier. Les bénéfices seront versés à une association en faveur des personnes LGBT*.
L’article