
Image: Marco C. Matarese
Unagi
Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, un tatoueur qui fait de la gravure, des chasseurs de nuages, une artiste qui fait des lettrages et un voyage à Madère.
13.06.2021, 17:2813.06.2021, 17:52
Les tatoos de Marco C. Matarese
Marco C. Matarese est un tatoueur milanais dont l'art est fortement inspiré de la gravure du 17ème et 18ème siècle. C'est un peu comme si Gustave Doré avait ouvert un tattoo shop entre deux épidémies de peste.
Profession: chasseur de nuage
Vous saviez qu'il existe la Société des amateurs de nuages? En effet, la Cloud Appreciation Society collecte et met en ligne des photos des plus beaux nuages qu’envoient ses membres des quatre coins du monde.
Les lettres super sympas de Carmi Grau
Carmi Grau, plus connue sous le pseudo Super Nice Letters est une artiste berlinoise dont l'essence est le lettrage à la main. L’artiste dessine surtout des phrases courtes feel good qui inspirent la bienveillance et le soutien.
A consommer avec madération
Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique. C'est aussi un vin, célèbre pour cuisiner le jambon. Souvenez-vous quand mamie vous en faisiez petit.
L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.
Si vous êtes en manque de pipou, sachez que le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
UNO, le jeu estival qui peut briser des amitiés
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Il y a des films après lesquels on se sent comblé. The Last Showgirl, déclaration d'amour aigre-douce à Las Vegas avec Pam Anderson, est de ceux-là.
On connaissait autrefois Pamela Anderson pour ses compétences de réanimation. Elle campait alors une sauveteuse dans la série télé Baywatch. Elle réussit aujourd'hui un tout autre sauvetage: le sien. Et peu de choses nous ont fait autant plaisir ces derniers mois que d'écrire sur la nouvelle PamAn et son magnifique The Last Showgirl, à la fois léger comme un rêve et profondément triste. Pas le dernier des films sur une Amérique abîmée, en somme.