Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, un tatoueur qui fait de la gravure, des chasseurs de nuages, une artiste qui fait des lettrages et un voyage à Madère.
Marco C. Matarese est un tatoueur milanais dont l'art est fortement inspiré de la gravure du 17ème et 18ème siècle. C'est un peu comme si Gustave Doré avait ouvert un tattoo shop entre deux épidémies de peste.
Vous saviez qu'il existe la Société des amateurs de nuages? En effet, la Cloud Appreciation Society collecte et met en ligne des photos des plus beaux nuages qu’envoient ses membres des quatre coins du monde.
Carmi Grau, plus connue sous le pseudo Super Nice Letters est une artiste berlinoise dont l'essence est le lettrage à la main. L’artiste dessine surtout des phrases courtes feel good qui inspirent la bienveillance et le soutien.
Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique. C'est aussi un vin, célèbre pour cuisiner le jambon. Souvenez-vous quand mamie vous en faisiez petit.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que vaut le dernier album du légendaire groupe The Cure?
L'iconique groupe de rock a sorti ce vendredi Songs of a Lost World, son premier album depuis 16 ans, déjà salué par la critique et par plusieurs générations de fans.
The Cure fait partie de ces groupes intemporels tant ils ont imprégné le monde de la musique d'une patte inimitable. Tels Joy Division, Nirvana, Pink Floyd ou Led Zeppelin, il y a dans la musique du groupe mené par Robert Smith un ingrédient magique qui touche à chaque génération, allant des vieux de la vieille à la Gen-Z.