DE | FR
Bild

Image: Marco C. Matarese

On peut faire le tour du monde à fleur de peau(x)

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, un tatoueur qui fait de la gravure, des chasseurs de nuages, une artiste qui fait des lettrages et un voyage à Madère.



Les tatoos de Marco C. Matarese

Marco C. Matarese est un tatoueur milanais dont l'art est fortement inspiré de la gravure du 17ème et 18ème siècle. C'est un peu comme si Gustave Doré avait ouvert un tattoo shop entre deux épidémies de peste.

Profession: chasseur de nuage

Vous saviez qu'il existe la Société des amateurs de nuages? En effet, la Cloud Appreciation Society collecte et met en ligne des photos des plus beaux nuages qu’envoient ses membres des quatre coins du monde.

Les lettres super sympas de Carmi Grau

Carmi Grau, plus connue sous le pseudo Super Nice Letters est une artiste berlinoise dont l'essence est le lettrage à la main. L’artiste dessine surtout des phrases courtes feel good qui inspirent la bienveillance et le soutien.

A consommer avec madération

Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique. C'est aussi un vin, célèbre pour cuisiner le jambon. Souvenez-vous quand mamie vous en faisiez petit.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

Si vous êtes en manque de pipou, sachez que le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍

1 / 8
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

UNO, le jeu estival qui peut briser des amitiés

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Unagi

Des livres, des trous et de l'urbex

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.

On entend beaucoup parler de l'Inde en ce moment et pas pour les bonnes raisons, l'occasion donc de rappeler la beauté du pays le plus mystique du monde.

Matt Steven, un graphiste américain, a choisi de créer des livres fictifs basés sur des classiques du cinéma contemporain. Il use du style graphique des couvertures de livres des éditions anglophones des années 60 et 70. On aimerait les avoir dans notre bibliothèque.

La trypophobie est un trouble proche de la phobie, associé à la vision d'un …

Lire l’article
Link zum Artikel