Divertissement
Unagi

Unagi: Le Vietnam comme vous ne l'avez jamais vu

Le Vietnam comme vous ne l'avez jamais vu

Image: Khanh Phan
Unagi
Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, une artiste qui fait des photos aériennes, des villes qu'on connait pas trop, des artistes qui font du collage et de la bouffe.
20.06.2021, 21:2022.06.2021, 14:39
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»
Unagi
S’abonnerS’abonner

Le Vietnam vu du dessus

La photographe vietnamienne Khanh Phan, lauréate de nombreux prix, aime voir le sommet du crâne des gens. La photographie aérienne l'aide à capturer la vie vibrante de son pays et le travail quotidien de ses artisans.

Les petits endroits qu'on connaît pas

Parce que y a pas que Paris, Londres ou Yverdon. Voici une petite sélection de villes inconnues à travers notre bonne vieille Europe qui donne envie de s'y perdre.

L'art du collage

Aujourd'hui avec Mathis et Mélusine, c'est atelier bricolage. On ouvre son tube de colle, on ne mange pas la colle, on découpe du papier et on fait des jolies compositions avec. Voilà, c'est ça, l'art du collage.

Un po' di bouffe

Une sélection qui fait du bien aux yeux, au cœur, mais qui fait par contre baver. Heureusement, avec un peu de chance, lorsque vous verrez ces images vous serez soit seul, soit avec un masque, ce qui empêchera quiconque de voir votre salive couler le long de vos babines.

Unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Vidéo: watson

Le sommet Biden-Poutine à Genève

1 / 22
Le sommet Biden-Poutine à Genève
Poignée de main historique entre les deux présidents.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’Américain Sean Baker décroche la Palme d'or pour «Anora»
Le jury du Festival de Cannes décerne la Palme d’or au réalisateur américain Sean Baker pour son thriller «Anora».

Le cinéaste Sean Baker a reçu à 53 ans la Palme d'or samedi pour «Anora». Ce thriller new-yorkais se déroule des bas-fonds aux villas de luxe des oligarques russes.

L’article