DE | FR

Unagi

Le Vietnam comme vous ne l'avez jamais vu

Image: Khanh Phan

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, une artiste qui fait des photos aériennes, des villes qu'on connait pas trop, des artistes qui font du collage et de la bouffe.



Le Vietnam vu du dessus

La photographe vietnamienne Khanh Phan, lauréate de nombreux prix, aime voir le sommet du crâne des gens. La photographie aérienne l'aide à capturer la vie vibrante de son pays et le travail quotidien de ses artisans.

Les petits endroits qu'on connaît pas

Parce que y a pas que Paris, Londres ou Yverdon. Voici une petite sélection de villes inconnues à travers notre bonne vieille Europe qui donne envie de s'y perdre.

L'art du collage

Aujourd'hui avec Mathis et Mélusine, c'est atelier bricolage. On ouvre son tube de colle, on ne mange pas la colle, on découpe du papier et on fait des jolies compositions avec. Voilà, c'est ça, l'art du collage.

Un po' di bouffe

Une sélection qui fait du bien aux yeux, au cœur, mais qui fait par contre baver. Heureusement, avec un peu de chance, lorsque vous verrez ces images vous serez soit seul, soit avec un masque, ce qui empêchera quiconque de voir votre salive couler le long de vos babines.

Unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Vidéo: watson

Le sommet Biden-Poutine à Genève

1 / 22
Le sommet Biden-Poutine à Genève
source: sda / saul loeb
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Unagi

L'Amérique fantomatique de Todd Hido

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, un voyage dans une Amérique éthérée, une artiste qui détourne les objets du quotidien et un road-trip en Fiat 500.

La plupart des photographies de Todd Hido sont prises au cours de longs trajets d'errance au sein de l'Amérique profonde, quelque part entre la lumière et la solitude des œuvres d'Edward Hopper et l'étrangeté de David Lynch.

Observer le monde et les objets du quotidien pour les transformer en quelque de chose vivant, c'est un exercice qu'Helga Stentzel, une artiste russe, maîtrise à la perfection.

Martina Bisaz aka kitkat_ch fait partie du club fermé des Suisses qui cartonnent sur Instagram. Elle …

Lire l’article
Link zum Artikel