ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
Vacances

Dans cet hôtel, on dort dans des fûts et on boit la bière au robinet

Image
Image: Hotel Zur Malzmuehle

Dans cet hôtel, on dort dans des lits-fûts et la bière coule du robinet

La déco n'est pas dingue, le carrelage a l'air vintage, mais on y va avant tout pour dormir dans des lits faits à base de fûts et boire de la bière sortant tout droit du robinet des salles de bain. Ça n'étonne personne, cet hôtel se trouve en Allemagne.
09.07.2021, 17:14
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Quoi, de la bière qui coule à flot directement dans la salle de bain, à côté du robinet normal où on se lave les dents? Mais où est-ce?! Le très sympathique Hotel zur Malzmühle se situe à Cologne, en Allemagne.

Alors certes, les chambres en elles-mêmes sont tout ce qu'il y a de plus classique. Peut-être un peu trop. Mais qui se soucie de savoir que le sèche-cheveux a connu l'époque de la frange avec beaucoup de volume quand on sait qu'on peut siroter une petite binch dans son bain?

Et même si la décoration ne donne pas envie de se rouler par terre, les lits, eux, sont fabriqués à partir de tonneaux de bière. Que veut le peuple?

Pour profiter de la tireuse dans la salle de bain, il faudra réserver la suite du maître brasseur ou une chambre deluxe. A noter que l'établissement est situé au centre de la ville, avec vue sur la cathédrale. Santé!

Dans le même esprit, voici un autre lieu sympa à base de houblon. 👇

Pour vous rendre en Allemagne, n'hésitez pas à réserver avec la compagnie watson airlines. 👇

Vidéo: watson

Et si vous comptiez voyager plus loin, sachez qu'on trouve des animaux flippants en Australie (je dis ça pour vous). 👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cristina Cordula aurait dû suivre ses propres conseils
La saison 13 de Danse avec les Stars a démarré vendredi soir sur les chapeaux de roue. Surtout pour Cristina Cordula, dont la coupe de cheveux a été la risée de la Toile.

Le coup de feu de départ de Danse avec les Stars a été tiré vendredi soir, sur TF1. Avant même que l'émission ne commence, rappelons que le candidat suisse Nico Capone avait essuyé une vague de critiques grossophobes. Celui-ci avait même réagi sur les réseaux, réclamant plus de respect envers sa personne.

L’article