DE | FR
Bild

Image: Hotel Zur Malzmuehle

Dans cet hôtel, on dort dans des lits-fûts et la bière coule du robinet

La déco n'est pas dingue, le carrelage a l'air vintage, mais on y va avant tout pour dormir dans des lits faits à base de fûts et boire de la bière sortant tout droit du robinet des salles de bain. Ça n'étonne personne, cet hôtel se trouve en Allemagne.



Quoi, de la bière qui coule à flot directement dans la salle de bain, à côté du robinet normal où on se lave les dents? Mais où est-ce?! Le très sympathique Hotel zur Malzmühle se situe à Cologne, en Allemagne.

Alors certes, les chambres en elles-mêmes sont tout ce qu'il y a de plus classique. Peut-être un peu trop. Mais qui se soucie de savoir que le sèche-cheveux a connu l'époque de la frange avec beaucoup de volume quand on sait qu'on peut siroter une petite binch dans son bain?

Et même si la décoration ne donne pas envie de se rouler par terre, les lits, eux, sont fabriqués à partir de tonneaux de bière. Que veut le peuple?

Pour profiter de la tireuse dans la salle de bain, il faudra réserver la suite du maître brasseur ou une chambre deluxe. A noter que l'établissement est situé au centre de la ville, avec vue sur la cathédrale. Santé!

Dans le même esprit, voici un autre lieu sympa à base de houblon. 👇

Pour vous rendre en Allemagne, n'hésitez pas à réserver avec la compagnie watson airlines. 👇

Vidéo: watson

Et si vous comptiez voyager plus loin, sachez qu'on trouve des animaux flippants en Australie (je dis ça pour vous). 👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Unagi

Elle transforme des raquettes en œuvres d'art

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, des raquettes de tennis brodées, une recommandation voyage de Mike Horn et des jolies maisons.

Danielle Clough a un hobby de grand-mère. Son truc? Faire de la broderie à base de laine sur des raquettes de tennis vintage.

Durant une interview à paraître bientôt sur Watson, j'ai pu rencontrer l'explorateur Mike Horn, à qui j'ai demandé: «Si je devais aller quelque part, où est-ce que ce serait?»Ce à quoi il a répondu: l'Islande.

Sans plus attendre, allons-y.

Dans Unagi, on aime se sentir bien chez soi. Voici de jolis intérieurs qui sauront peut-être vous inspirer autrement qu'en allant …

Lire l’article
Link zum Artikel