
Image: Hotel Zur Malzmuehle
La déco n'est pas dingue, le carrelage a l'air vintage, mais on y va avant tout pour dormir dans des lits faits à base de fûts et boire de la bière sortant tout droit du robinet des salles de bain. Ça n'étonne personne, cet hôtel se trouve en Allemagne.
09.07.2021, 17:1409.07.2021, 17:14
Quoi, de la bière qui coule à flot directement dans la salle de bain, à côté du robinet normal où on se lave les dents? Mais où est-ce?! Le très sympathique Hotel zur Malzmühle se situe à Cologne, en Allemagne.
Alors certes, les chambres en elles-mêmes sont tout ce qu'il y a de plus classique. Peut-être un peu trop. Mais qui se soucie de savoir que le sèche-cheveux a connu l'époque de la frange avec beaucoup de volume quand on sait qu'on peut siroter une petite binch dans son bain?
Et même si la décoration ne donne pas envie de se rouler par terre, les lits, eux, sont fabriqués à partir de tonneaux de bière. Que veut le peuple?
Pour profiter de la tireuse dans la salle de bain, il faudra réserver la suite du maître brasseur ou une chambre deluxe. A noter que l'établissement est situé au centre de la ville, avec vue sur la cathédrale. Santé!
Dans le même esprit, voici un autre lieu sympa à base de houblon. 👇
Pour vous rendre en Allemagne, n'hésitez pas à réserver avec la compagnie watson airlines. 👇
Et si vous comptiez voyager plus loin, sachez qu'on trouve des animaux flippants en Australie (je dis ça pour vous). 👇
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les fiançailles de la superstar de la pop, ce mardi 26 août, posent une question fondamentale aux fans de Taylor Swift: pourra-t-elle continuer à filer sur la recette qui fait son succès depuis près de 20 ans?
On croyait cette prouesse impossible. Travis Kelce, le solide tight end des Chiefs de Kansas City, l'a fait: rafler un «oui» et passer un gros caillou au doigt de la grande, de la mythique, de la vertigineuse Taylor Swift. La reine des cœurs brisés qui, ces dernières années, à l'exception d'une relation «anormalement» longue de six ans, a enchaîné les amourettes de quelques mois comme autant de perles sur un collier. Là voilà sur le point de jurer de devenir Madame Kelce. Pour toujours.