Divertissement
Vacances

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin? Vidéo

Vidéo: watson

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Margaux fait partie de la team roller, Marie-Adèle, de la team patin. Elles se sont affrontées dans un combat acharné pour savoir qui est la plus cool.
31.07.2021, 10:5701.08.2021, 09:21
Gelöschter Benutzer
Yann Ruetschi

Les deux collègues watson ont carrément fait des figures pour cette vidéo. Attention⚠️, ce sont des pros, ne pas les imiter.

Vidéo: watson
Qui est la plus cool du coup? Marie-Adèle l'intrépide ou Margaux la fonceuse?
Au total, 72 personnes ont participé à ce sondage.

Margaux et Marie-Adèle sont aussi les Bouffistas: c'est comme les Foodistas en moins casse-couilles👇👇👇

Vidéo: watson

Elles font le tour de la Suisse romande pour trouver le meilleur sandwich🥪

On se quitte sur 25 trucs énervants que les gens font dans la vie:

1 / 28
25 trucs énervants que les gens font dans la vie
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une star «terrorise tout le monde» et se fait frapper en pleine rue
Qu’arrive-t-il à Shia LaBeouf? Alors qu’on le dit sobre depuis des années, l’acteur a fait la tournée des bars à La Nouvelle-Orléans, causant passablement de grabuge et des bagarres. Il a même été frappé lors d’une rixe, selon une vidéo exclusive diffusée par TMZ.
«S'il y a bien une ville où l'on peut replonger dans l'alcool, c'est La Nouvelle-Orléans», balance The Hollywood Reporter en introduction d’un article sur la semaine manifestement remuante de Shia LaBeouf. Depuis jeudi soir, l’acteur qui se dit sobre depuis plusieurs années a fait la tournée des bars de La Nouvelle-Orléans pour fêter Mardi Gras.
L’article