Divertissement
végane

Après la musique et les bougies, Drake se lance dans le poulet vegan

Image
Image: watson / keystone

Après la musique et les bougies, Drake se lance dans le poulet vegan

L'artiste aime nous balancer des tubes. Mais Drake aime aussi s'attaquer à des trucs plus niche. Genre le poulet vegan.
21.05.2021, 19:5823.05.2021, 09:27

Il est plein de ressources. Drake produit des tubes qui nous enjaillent, et désormais aussi du poulet qui ne contient pas une miette de poulet, mais qui a quand même le goût de poulet. Le type est fort.

Végétarien depuis quelques années (il l'avait annoncé en 2018 lors d'un live Twitch en plein débat existentiel, à savoir «pour ou contre l'ananas sur la pizza»), Drake devient maintenant acteur du game de l'alimentation vegan. Le Canadien a versé une grosse somme (on sait pas combien mais «beaucoup») à Darling Food.

L'entreprise de viande végétale avait déjà levé 8 millions de dollars en octobre. Cette fois, on tourne autour de 40 millions avec la participation de Drake. Donc «beaucoup». Le chanteur a fait part de son enthousiasme à The Beet, expliquant qu'il avait tout de suite été attiré par le projet de Darling Food, qui veut «transformer notre façon de manger».

Dans ma tête, l’enthousiasme de Drake, ça ressemble à ça. 👇

Image
Image: watson / keystone

Avant ça, le rappeur s'était déjà incrusté dans le business du thé détox, de la bougie parfumée «qui sent le musc, comme lui» ou encore du cannabis. Cette dernière entreprise s'intéresse (selon ses dires) «au bien-être, à la découverte et plus généralement au développement de soi».

On va maintenant pouvoir faire du développement personnel grâce au poulet vegan made in Drake. Can't wait.

D'autres stars avec des délires étonnants? C'est là! 👇

Ce type s'est fait cellophaner un truc sur le ventre pour voir ce que ça fait de galérer à mettre ses chaussures 👇

Vidéo: watson

Terminons sur des jolies images de l'Eurovision 👇

1 / 13
L'Eurovision 2022 en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les retrouvailles de ces deux acteurs leur ont donné «envie de vomir»
Avis aux fans nostalgiques de Game of Thrones! Lady Sansa (Sophie Turner) et Jon Snow (Kit Harington), autrefois frères et sœurs dans la série HBO, se retrouvent en 2026 sur grand écran - et dans un tout autre genre de relation, cette fois.
Kit Harington avait peut-être juré, après avoir dit «bye bye» à son personnage de Jon Snow, qu'il ne toucherait plus jamais à une épée de sa vie, cela ne l'empêche pas de renouer avec le genre médiéval. Ni avec ses anciennes co-stars de la série Game of Thrones, qui l'a propulsé au rang de sex-symbol mondial.
L’article