DE | FR

Victoria Beckham mange la même chose depuis 25 ans (et c'est fade)

C'est David Beckham qui a balancé sur les habitudes alimentaires de sa femme dans un podcast. Et gustativement parlant, ça a l'air super chiant d'être Victoria Beckham.
03.02.2022, 11:4703.02.2022, 12:01
Suivez-moi

Des fois, on prépare une immense marmite de sauce bolo et on en mange pendant quatre jours d'affilée. Le premier jour, c'est super. Le quatrième jour, on a envie de repeindre les murs avec son assiette. Alors, imaginez Victoria Beckham qui se tape le même plat insipide depuis 25 ans. Même le magazine Vogue semble choqué.

Invité du podcast de Ruth Rogers, River Cafe Table 4, une cheffe étoilée installée à Londres, David Beckham a lâché quelques infos sur le régime de Victoria. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-Spice Girl n'est pas prête d'ouvrir un restaurant qui intéressera le Guide Michelin (ou en tout cas, ce n'est pas elle qui œuvrerait en cuisine).

Alors que David, lui, il s'amuse beaucoup derrière les fourneaux.

Vidéo: watson

(Quel foufou, pas trop d'huile, quand même.)

«Elle ne mange que du poisson grillé, des légumes à la vapeur et elle ne s'écarte que très rarement de cette routine», explique l'ex-footballeur. Mais Victoria sait aussi faire la folle: «La seule fois où elle a mangé quelque chose dans mon assiette, c'était lorsqu'elle était enceinte de Harper, et c'était la chose la plus incroyable... C'était l'une de mes soirées préférées». La FO-LIE.

«Le poisson grillé, c'est l'éclate.»

Lors de son propre passage dans le podcast de Ruth Rodger, Victoria a révélé être une mangeuse extrêmement difficile: aucune huile, aucun beurre, aucune sauce. Et aucun plaisir? Faux! Comme le commun des mortels, la femme d’affaires a aussi un plat comfort food préféré: «un morceau de pain grillé complet, avec du sel dessus». Une dinguerie.

Le poisson, on le préfère comment?

Ça vous a ouvert l'appétit, cette histoire de tartine de sel?

Voici des burgers crados qui donnent quand même faim!

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Vous êtes plutôt fromage fondu?

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Koh-Lanta, épisode 12: «Mais Ambre, elle se prend pour qui???»
Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem Maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, Ambre est une piñata force 1000 et Jean-Charles, un chaton qu'on a envie d'adopter.

Ambre a eu l'outrecuidance d'envoyer Jean-Charles en épreuve de dernière chance en lui disant en somme que c'est pour son bien, qu'il doit «faire ses preuves» sur Koh-Lanta et «reprendre confiance en lui». Ambre, c'est vraiment cette supérieure hiérarchique qui te surcharge de travail et te dit: «vois-le comme un challenge.»

L’article