Des fois, on prépare une immense marmite de sauce bolo et on en mange pendant quatre jours d'affilée. Le premier jour, c'est super. Le quatrième jour, on a envie de repeindre les murs avec son assiette. Alors, imaginez Victoria Beckham qui se tape le même plat insipide depuis 25 ans. Même le magazine Vogue semble choqué.
Invité du podcast de Ruth Rogers, River Cafe Table 4, une cheffe étoilée installée à Londres, David Beckham a lâché quelques infos sur le régime de Victoria. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-Spice Girl n'est pas prête d'ouvrir un restaurant qui intéressera le Guide Michelin (ou en tout cas, ce n'est pas elle qui œuvrerait en cuisine).
(Quel foufou, pas trop d'huile, quand même.)
«Elle ne mange que du poisson grillé, des légumes à la vapeur et elle ne s'écarte que très rarement de cette routine», explique l'ex-footballeur. Mais Victoria sait aussi faire la folle: «La seule fois où elle a mangé quelque chose dans mon assiette, c'était lorsqu'elle était enceinte de Harper, et c'était la chose la plus incroyable... C'était l'une de mes soirées préférées». La FO-LIE.
Can't wait for tomorrow's launch... 🧶 @Woolmark pic.twitter.com/S5HyXHFD4P
— Victoria Beckham (@victoriabeckham) October 20, 2021
Lors de son propre passage dans le podcast de Ruth Rodger, Victoria a révélé être une mangeuse extrêmement difficile: aucune huile, aucun beurre, aucune sauce. Et aucun plaisir? Faux! Comme le commun des mortels, la femme d’affaires a aussi un plat comfort food préféré: «un morceau de pain grillé complet, avec du sel dessus». Une dinguerie.