Vidéo
Et on vous voit venir... celui du Mcdo n'est pas le meilleur.
Cette semaine, la chaîne de fast-food KFC a annoncé fièrement qu'elle lançait un burger de poulet... sans poulet. Une version veggie faite à base de champignons censée se rapprocher du goût de la volaille.
L’enseigne rattrape ainsi ses concurrents McDonald et Burger King, déjà bien implantés dans ce nouveau marché.
Chez watson, on s'est demandé lequel de ces burgers était le meilleur, lequel se rapprochait le plus d'un burger à la viande. Pour ce faire, Ana a été désignée comme cobaye (merci à elle). Avec Sainath, ils sont allés se commander trois burgers à Lausanne: le Homestyle Crispy Chicken Honey Mustard de McDonald's, le Veggie Colonel Burger de KFC et le Veggie Whooper de Burger King.
Voici ce qu'ils en ont pensé:
Et voici des burgers crados qui donnent quand même faim
1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
La team watson est nulle pour faire la différence entre du vin rouge et du vin blanc
Après 4 ans, Netflix ne s'est toujours pas lassée des embrouilles entre les agents immobiliers les plus glamours - et les plus impitoyables - de Los Angeles. La saison 6 Selling Sunset a débarqué ce mois sur nos écrans, et on vous dit ce qu'on en pense.
L'éternel plaisir coupable de se délecter de dramas sauce Los Angeles, l'irremplaçable arrière-cour des villas de luxe aux designs extravagants, et les fameuses commissions à vous donner des vertiges: voici tout ce qui était attendu de pied ferme dans la dernière saison en date de Selling Sunset. Diffusée sur Netflix, la série qui dure depuis 4 ans déjà suit le quotidien d’une agence immobilière, The Oppenheim Group, qui est spécialisée dans la vente de propriétés haut de gamme.