Divertissement
Vidéo

KFC lance son burger veggie: Ana a testé

Vidéo: watson

«C'est un gros bébé»: Ana a testé les burgers végétariens des fast-foods

Et on vous voit venir... celui du Mcdo n'est pas le meilleur.
03.06.2022, 17:12
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Cette semaine, la chaîne de fast-food KFC a annoncé fièrement qu'elle lançait un burger de poulet... sans poulet. Une version veggie faite à base de champignons censée se rapprocher du goût de la volaille.

L’enseigne rattrape ainsi ses concurrents McDonald et Burger King, déjà bien implantés dans ce nouveau marché.

Chez watson, on s'est demandé lequel de ces burgers était le meilleur, lequel se rapprochait le plus d'un burger à la viande. Pour ce faire, Ana a été désignée comme cobaye (merci à elle). Avec Sainath, ils sont allés se commander trois burgers à Lausanne: le Homestyle Crispy Chicken Honey Mustard de McDonald's, le Veggie Colonel Burger de KFC et le Veggie Whooper de Burger King.

Voici ce qu'ils en ont pensé:

Vidéo: watson

Et voici des burgers crados qui donnent quand même faim

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X

La team watson est nulle pour faire la différence entre du vin rouge et du vin blanc

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On a imaginé le bébé le plus attendu de l'année
Pour faire passer le temps avant la venue au monde du bébé de Justin et Hailey Bieber, dont la grossesse a été annoncée le 9 mai, nous nous sommes permis d'émettre quelques hypothèses. Physique, caractère, prénom: on esquisse le portrait de ce futur nepo baby.

L'annonce d'un mini Bieber en cours de fabrication, le 9 mai dernier, a provoqué un cataclysme mondial. Une frénésie générale. A tel point qu'à côté, la venue du petit Jésus, les Rois mages, tout ça, c'était un non-évènement.

L’article