Et on vous voit venir... celui du Mcdo n'est pas le meilleur.
Cette semaine, la chaîne de fast-food KFC a annoncé fièrement qu'elle lançait un burger de poulet... sans poulet. Une version veggie faite à base de champignons censée se rapprocher du goût de la volaille.
L’enseigne rattrape ainsi ses concurrents McDonald et Burger King, déjà bien implantés dans ce nouveau marché.
Chez watson, on s'est demandé lequel de ces burgers était le meilleur, lequel se rapprochait le plus d'un burger à la viande. Pour ce faire, Ana a été désignée comme cobaye (merci à elle). Avec Sainath, ils sont allés se commander trois burgers à Lausanne: le Homestyle Crispy Chicken Honey Mustard de McDonald's, le Veggie Colonel Burger de KFC et le Veggie Whooper de Burger King.
Voici ce qu'ils en ont pensé:
Et voici des burgers crados qui donnent quand même faim
1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
La team watson est nulle pour faire la différence entre du vin rouge et du vin blanc
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Westminster Dog Show s'est déroulé ce mardi 11 février à New York. Et ce n'est pas une reine, mais un roi qui a été couronné. Le gagnant de ce prestigieux concours canin est un schnauzer géant appelé Monty.
Ce n'est pas qu'un concours de beauté. Il faut savoir marcher avec prestance, trotter avec élégance, passer des obstacles, se tenir droit. Le charisme a également son importance. Par contre, ne leur demandez pas quel est leur vœu le plus cher. Ils penseront sûrement «croquettes» et non «paix dans le monde.»