Divertissement
Vidéo

KFC lance son burger veggie: Ana a testé

Vidéo: watson

«C'est un gros bébé»: Ana a testé les burgers végétariens des fast-foods

Et on vous voit venir... celui du Mcdo n'est pas le meilleur.
03.06.2022, 17:1203.06.2022, 17:12

Cette semaine, la chaîne de fast-food KFC a annoncé fièrement qu'elle lançait un burger de poulet... sans poulet. Une version veggie faite à base de champignons censée se rapprocher du goût de la volaille.

L’enseigne rattrape ainsi ses concurrents McDonald et Burger King, déjà bien implantés dans ce nouveau marché.

Chez watson, on s'est demandé lequel de ces burgers était le meilleur, lequel se rapprochait le plus d'un burger à la viande. Pour ce faire, Ana a été désignée comme cobaye (merci à elle). Avec Sainath, ils sont allés se commander trois burgers à Lausanne: le Homestyle Crispy Chicken Honey Mustard de McDonald's, le Veggie Colonel Burger de KFC et le Veggie Whooper de Burger King.

Voici ce qu'ils en ont pensé:

Vidéo: watson

Et voici des burgers crados qui donnent quand même faim

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X

La team watson est nulle pour faire la différence entre du vin rouge et du vin blanc

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi cet étrange boysband a désespérément besoin de Trump
Lancé sur TikTok l'automne dernier, Boy Throb, un groupe aussi rose et acidulé qu'une fraise Tagada, supplie l'administration américaine de les laisser enfin se réunir.
«Ils vont faire un flop monumental», prédisait, il y a trois mois, un internaute grincheux sur le forum Reddit. Force est d'admettre que le style de Boy Throb, composé de quatre jeunes hommes affublés de survêtements en velours rose bonbon et de baskets jaunes, est pour le moins... criard. Un curieux mélange de kitsch, d'esthétique des années 1990 et de couleurs girly qui raviraient Paris Hilton.
L’article