DE | FR
Instagram @mauricio.mantonapele
Vidéo

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite

Maurício dos Anjos est sans doute un plus grand fan de foot que vous. Et pour cause: Le Brésilien de 36 ans s'est fait tatouer le maillot de son club préféré sur 40% de son corps.
16.07.2021, 18:57
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

Au premier regard, on pourrait croire à une peinture. Eh non! La réalisation du tatouage a pris 90 heures, ce qui équivaut à quatre jours de suite dans un salon de tattoo. La création est un hommage à l'équipe de sa ville, Flamengo de Rio de Janeiro.

Vidéo: watson

Ces tattoos ont pris moins de temps à réaliser👇

Des Footix partout!👇

1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
source: sda / walter bieri
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aaron Paul de Breaking Bad retrouve l'enfant de Peekaboo 13 ans après
Vous vous souvenez probablement de cet épisode de Breaking Bad où Jessie Pinkman (Aaron Paul) rencontre un enfant abandonné dans la maison d'un couple de toxicomanes. Treize ans plus tard, ils se sont retrouvés durant une convention.

Si vous avez regardé Breaking Bad (si vous ne l'avez pas fait, vous allez pouvoir rentabiliser votre abonnement Netflix), il y a inévitablement des épisodes qui vous ont marqué. L'épisode six de la deuxième saison intitulé Peekaboo en fait probablement partie. Un épisode très émouvant qui a d'ailleurs permis à son interprète Aaron Paul de recevoir une nomination aux Emmy Awards.

L’article