DE | FR
Vidéo

All I want for Christmas is: regarder ces chiens choisir eux-mêmes leur cadeau

En plus, ils n'ont pas la vie facile. Ils vivent dans un refuge en Irlande et attendent qu'on les adopte. C'est le moment «haaawwwwn!» de la semaine.
22.12.2021, 16:4723.12.2021, 08:53

Le Père Noël est déjà passé en Irlande, au refuge Dog Trust Ireland. Les toutous ont pu choisir un cadeau (un jouet) en entrant dans une pièce et franchement, ça donne envie de tous les adopter, TOUS.

Vidéo: watson

La vidéo, publiée sur Twitter et YouTube le mardi 21 décembre par le refuge, a obtenu des milliers de likes. On y voit Chase le rottweiler choisir un lutin de Noël, puis Nico qui avait pris au départ un jouet en forme de donut jaune et qui a finalement changé d'avis, ou encore Milo le lévrier qui est tout excité par sa peluche vide.

Plus vous allez regarder cette vidéo, plus vous aurez envie de déménager en Irlande et d'acheter une ferme pour tous les adopter. Mais comme nous n'avons pas huit ans, nous savons que c'est impossible, alors si des Irlandais nous lisent, adoptez-les!

Vous préférez les chiens ou les chats? (Attention ce sondage est proposé par une personne qui n'aime pas les chats.)

Si vous doutez encore...

Voici les chiens dans le métro de NYC

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Elle, elle n'aime pas les chiens😱

Vidéo: watson

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
Si vous avez 251 minutes à perdre, voici une télé-réalité avec des tiktokeurs
Dans cette nouvelle émission Netflix, on suit la vie d'ados ayant vécu la gloire pendant dix minutes sur les réseaux sociaux. Je m'attendais à rien, je suis quand même déçue.

Déjà que je n'avais plus de substance après avoir vu la bande-annonce de 2 minutes 07 dans laquelle je vois l'un des tiktokeurs dire qu'avant, «il était à la rue avec seulement un ordinateur et un appareil photo», j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme après m'être tapé les huit épisodes d'affilée, soit 251 minutes en une journée (mon travail peut être pénible parfois).

L’article