ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Noël: ces chiens choisissent eux-mêmes leur cadeau

All I want for Christmas is: regarder ces chiens choisir eux-mêmes leur cadeau

En plus, ils n'ont pas la vie facile. Ils vivent dans un refuge en Irlande et attendent qu'on les adopte. C'est le moment «haaawwwwn!» de la semaine.
22.12.2021, 16:4723.12.2021, 08:53
Plus de «Divertissement»

Le Père Noël est déjà passé en Irlande, au refuge Dog Trust Ireland. Les toutous ont pu choisir un cadeau (un jouet) en entrant dans une pièce et franchement, ça donne envie de tous les adopter, TOUS.

Vidéo: watson

La vidéo, publiée sur Twitter et YouTube le mardi 21 décembre par le refuge, a obtenu des milliers de likes. On y voit Chase le rottweiler choisir un lutin de Noël, puis Nico qui avait pris au départ un jouet en forme de donut jaune et qui a finalement changé d'avis, ou encore Milo le lévrier qui est tout excité par sa peluche vide.

Plus vous allez regarder cette vidéo, plus vous aurez envie de déménager en Irlande et d'acheter une ferme pour tous les adopter. Mais comme nous n'avons pas huit ans, nous savons que c'est impossible, alors si des Irlandais nous lisent, adoptez-les!

Vous préférez les chiens ou les chats? (Attention ce sondage est proposé par une personne qui n'aime pas les chats.)

Si vous doutez encore...

Voici les chiens dans le métro de NYC

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
partager sur Facebookpartager sur X

Elle, elle n'aime pas les chiens😱

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enorme rebondissement pour les Romands de Pékin Express
Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de Pékin Express, nous vous conseillons de refermer cet article très rapidement, car on va lâcher une grosse bombe.

Si vous suivez les aventures de Pékin Express, vous avez certainement été marqués par l'élimination des candidats romands la semaine passée.

L’article