Divertissement
Vidéo

Noël: ces chiens choisissent eux-mêmes leur cadeau

All I want for Christmas is: regarder ces chiens choisir eux-mêmes leur cadeau

En plus, ils n'ont pas la vie facile. Ils vivent dans un refuge en Irlande et attendent qu'on les adopte. C'est le moment «haaawwwwn!» de la semaine.
22.12.2021, 16:4723.12.2021, 08:53
Gelöschter Benutzer

Le Père Noël est déjà passé en Irlande, au refuge Dog Trust Ireland. Les toutous ont pu choisir un cadeau (un jouet) en entrant dans une pièce et franchement, ça donne envie de tous les adopter, TOUS.

Vidéo: watson

La vidéo, publiée sur Twitter et YouTube le mardi 21 décembre par le refuge, a obtenu des milliers de likes. On y voit Chase le rottweiler choisir un lutin de Noël, puis Nico qui avait pris au départ un jouet en forme de donut jaune et qui a finalement changé d'avis, ou encore Milo le lévrier qui est tout excité par sa peluche vide.

Plus vous allez regarder cette vidéo, plus vous aurez envie de déménager en Irlande et d'acheter une ferme pour tous les adopter. Mais comme nous n'avons pas huit ans, nous savons que c'est impossible, alors si des Irlandais nous lisent, adoptez-les!

Vous préférez les chiens ou les chats? (Attention ce sondage est proposé par une personne qui n'aime pas les chats.)
Au total, 54 personnes ont participé à ce sondage.

Si vous doutez encore...

Voici les chiens dans le métro de NYC

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Elle, elle n'aime pas les chiens😱

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'était vraiment zarbi
Matières Fécales a présenté cette semaine sa collection 2026 à Paris, un défilé à l'esthétique bizarroïde, entre étrangeté et beauté subversive. On a bien aimé.
A l'heure des clean girls dont le maquillage ne dépasse pas d'un pet, des Labubus et autres coques Rhodes pédants, Matières Fécales fait office de trace de freinage dans le calendrier tout propret de la Fashion Week.
L’article