Divertissement
Vidéo

Laissez-nous vous présenter Wally, l'alligator de support émotionnel

Image
youtube @beastly

Laissez-nous vous présenter Wally, l'alligator de support émotionnel

Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Joie Henney a une histoire originale. L'ancien soldat américain a fait les démarches requises afin de certifier son alligator comme animal de support émotionnel.
19.07.2021, 19:1020.07.2021, 14:35

Un chien? Trop émotif. Un chat? Pas assez émotif. Un alligator? N'en dites pas plus.

C'est l'histoire d'un Américain qui refusait de prendre ses antidépresseurs pour se soigner et qui cherchait une nouvelle solution. La solution s'appelle Wally.

Vidéo: watson

Lui aussi, il prend son bonheur en main👇

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite.

Vidéo: watson

J'espère vraiment pas trouver Wally🐊 ici👇

1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ... Lire la suite
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n’avez jamais vu un train CFF faire un truc pareil
L’algorithme étant ce qu’il est, voilà que nos écrans se retrouvent envahis de trains qui font valser leurs wagons sur des tremplins enneigés. Surprise, c’est tellement satisfaisant à regarder, que l’on vous a fait une petite compilation de sauts. (De rien.)
Aujourd’hui, il est impossible d’ouvrir un réseau social, ne serait-ce que quelques secondes, sans tomber sur une vidéo générée par l’intelligence artificielle. Ici, Trump qui chevauche un pingouin, là, Maduro qui officie derrière des platines de DJ et dans l’outfit Nike qu’il portait au moment de son arrestation. Mais il n’y a pas que l’actualité qui se retrouve sous les feux de la rampe.
L’article