Divertissement
Animaux

Laissez-nous vous présenter Wally, l'alligator de support émotionnel

Image
youtube @beastly

Laissez-nous vous présenter Wally, l'alligator de support émotionnel

Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Joie Henney a une histoire originale. L'ancien soldat américain a fait les démarches requises afin de certifier son alligator comme animal de support émotionnel.
19.07.2021, 19:1020.07.2021, 14:35

Un chien? Trop émotif. Un chat? Pas assez émotif. Un alligator? N'en dites pas plus.

C'est l'histoire d'un Américain qui refusait de prendre ses antidépresseurs pour se soigner et qui cherchait une nouvelle solution. La solution s'appelle Wally.

Vidéo: watson

Lui aussi, il prend son bonheur en main👇

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite.

Vidéo: watson

J'espère vraiment pas trouver Wally🐊 ici👇

1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ... Lire la suite
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tétine et scotch: les astuces les plus étranges pour réussir à dormir
Tout le monde n'a pas la chance de profiter d'un sommeil réparateur. Certains sont donc prêts à tenter des méthodes pour le moins insolites.
Il paraît que certaines personnes sont capables de s'endormir deux secondes à peine après s'être glissées dans leur lit. Ceux qui n'appartiennent pas à cette espèce rare tentent toutes sortes d'astuces, de méthodes et de petits trucs pour réussir malgré tout à grappiller quelques heures de sommeil.
L’article