
youtube @beastly
Joie Henney a une histoire originale. L'ancien soldat américain a fait les démarches requises afin de certifier son alligator comme animal de support émotionnel.
19.07.2021, 19:1020.07.2021, 14:35
Un chien? Trop émotif. Un chat? Pas assez émotif. Un alligator? N'en dites pas plus.
C'est l'histoire d'un Américain qui refusait de prendre ses antidépresseurs pour se soigner et qui cherchait une nouvelle solution. La solution s'appelle Wally.
Lui aussi, il prend son bonheur en main👇
Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite.
J'espère vraiment pas trouver Wally🐊 ici👇
1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ...
Lire la suite
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le début de semaine un peu maussade sur les quais de Montreux, entre pluie et brise fraîche, a attiré des amateurs rares. Le Montreux Jazz a pu compter sur ces esprits à contre-courant pour remplir les caisses.
«Il y a moins de monde ce soir, c'est bien.» Cette phrase a tourné comme une ritournelle, une suite de mots balancée à une bande de potes pour être certain que c'est le (bon) soir pour flâner, tester les stands de nourriture et s'enfoncer dans les différentes scènes gratuites sans être bousculé.