En insistant sur sa valise, ce passager a réussi à la faire rentrer dans le test prévu à cet effet avant l'embarquement et s'épargner un supplément quitte à faire rire toutes les personnes présentes en salle d'embarquement.
26.08.2022, 18:4028.08.2022, 09:44
«Quand on veut, on peut»: un adage un peu trop pris au sérieux par ce passager de la compagnie EasyJet connue pour sa politique restrictive pour les bagages en cabine.
En effet, selon les règles de la compagnie: tout le monde peut apporter gratuitement un petit bagage à main par personne à bord. La seule condition, c'est qu'il doit mesurer 45 x 36 x 20 cm au maximum (poignées ou roues comprises) et doit pouvoir être placé sous le siège devant vous. Le bagage peut peser jusqu’à 15 kg et vous devez être capable de le soulever et de le porter vous-même, sinon c'est la case supplément.
C'est donc en insistant fortement que cet homme a réussi à prouver que son bagage était conforme, provoquant le rire des autres passagers qui ont filmé la séquence. Si le bagage a finalement pu entrer dans l'espace de test, les images ne disent pas si l'homme a pu ressortir sa valise qui semble visiblement coincée.
Pour plus de vidéos avec des avions:
«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Vidéo: watson
Ce steward ambiance tout un avion durant les consignes de sécurité
Vidéo: watson
Le panorama unique du Gornergrat
1 / 4
Le panorama unique du Gornergrat
source: gornergrat bahn
L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous vous souvenez de la résidence fictive de 007, surnommée Wellington Square dans les romans de Ian Fleming? Le majestueux appartement est à vendre (dans la vraie vie).
Vous avez toujours rêvé d'incarner l'agent secret le plus célèbre du monde? De vous concocter un Vodka Martini, «shaken, not stirred», dans un salon cossu, en réfléchissant à comment sauver le monde? Une occasion en or s'offre à vous. A condition que votre bourse soit bien remplie. La magnifique demeure située au 30 Wellington Square, l'adresse fictive de James Bond à Londres, est à vendre.