ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Il démarre en trombe dans sa voiture-jouet et fait marrer internet

Image
Image: captures d'écran youtube

Il démarre en trombe dans sa voiture-jouet et fait marrer internet

Aux Etats-Unis, un homme vend du rêve en quittant un restaurant à bord d'une voiturette, sans doute volée à un enfant. C'est splendide.
13.08.2021, 15:3313.08.2021, 17:01
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Il démarre avec tant d'aplomb qu'on se demande pourquoi les gens achètent encore des grosses bagnoles. La scène s'est déroulée la semaine dernière à South Bend, dans l'Indiana, aux Etats-Unis.

Après avoir démarré son engin comme une tondeuse à gazon, l'homme quitte le parking d'un restaurant à bord d'une voiturette pour enfant ornée d'un drapeau pirate.

Un splendide démarrage sur les chapeaux de roues, avant de s'insérer dans le trafic. Merci à cet homme de nous avoir fait rêver pendant 34 secondes. Bonne journée.

Après cette petite voiture trop cool, voici les plus gros fails en bateau 👇

Vidéo: watson

Lui, il aime les grosses bagnoles... Voici le garage de Ronaldo 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cédric Grolet a raison de vendre ce bonhomme des neiges à 90 francs
Le pâtissier le plus malin (et donc le plus détesté) de la planète vient de dévoiler sa bûche de Noël. Trop moche et trop chère comme le scande Internet cette semaine? Non: poétique et abordable.

Yves Saint Laurent proposerait ses costards à vingt balles qu'on les snoberait fissa. Le luxe, désolé les pauvres, déambulera toujours sur une corde économique un poil plus épaisse et moins rationnelle que celle de la Coop Pronto. Tout comme un sac à main ne sera jamais un médicament (quoique), une tranche de cake n'a jamais ambitionné de devenir une tranche d'impôt. Alors si on arrêtait, pour une fois, de comparer les biens de première et de dernière nécessité?

L’article