DE | FR
Image: captures d'écran youtube
Vidéo

Il démarre en trombe dans sa voiture-jouet et fait marrer internet

Aux Etats-Unis, un homme vend du rêve en quittant un restaurant à bord d'une voiturette, sans doute volée à un enfant. C'est splendide.
13.08.2021, 15:3313.08.2021, 17:01
Suivez-moi

Il démarre avec tant d'aplomb qu'on se demande pourquoi les gens achètent encore des grosses bagnoles. La scène s'est déroulée la semaine dernière à South Bend, dans l'Indiana, aux Etats-Unis.

Après avoir démarré son engin comme une tondeuse à gazon, l'homme quitte le parking d'un restaurant à bord d'une voiturette pour enfant ornée d'un drapeau pirate.

Un splendide démarrage sur les chapeaux de roues, avant de s'insérer dans le trafic. Merci à cet homme de nous avoir fait rêver pendant 34 secondes. Bonne journée.

Après cette petite voiture trop cool, voici les plus gros fails en bateau 👇

Vidéo: watson

Lui, il aime les grosses bagnoles... Voici le garage de Ronaldo 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pros de la beauté supplient Brad de fermer sa marque (et sa gueule)
Il y a quelques jours, Brad Pitt s'est lancé dans le game du skincare avec sa marque «Le Domaine». Mais ça n'a pas plu à certaines professionnelles de la beauté, qui lui ont écrit une lettre ouverte le suppliant de cesser immédiatement de se prendre pour un dermatologue. C'est la sélection du «Bradar» de watson.

En plus d'être un excellent acteur, un type aux cheveux soyeux et un être gracieux, Brad est, depuis peu, actif dans le monde du skincare. Le Sagittaire de 58 ans a lancé courant septembre sa marque de cosmétique non genrée, Le Domaine, en référence à son amour pour le vin, le terroir, tout ça.

L’article