DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Une otarie surnommée Wendy a pour habitude de nager dans la piscine d'un hôtel située sur une île des Galapagos. L’animal en a ensuite profité pour faire bronzette sur le transat d'un vacancier, médusé.
05.05.2022, 11:50
Suivez-moi

L'hôtel Solymar dans l'archipel des Galapagos abrite un drôle de résident. En effet, une otarie surnommée Wendy par les employés de l'hôtel a pour habitude de venir nager dans la piscine de l'hôtel.

Après avoir fait son tour habituel du bassin, l’otarie est ensuite sortie et s’est dirigée vers un homme confortablement installé dans une chaise longue pour lui réclamer sa place.

S'apercevant que l'animal se dirigeait vers lui, l’homme s’est rapidement levé … et n’a eu d’autre choix que de prendre sa serviette de plage et passer son tour.

L’otarie des Galapagos est commune tout autour des îles. Ce sont des animaux très curieux à tel point qu'ils s'acclimatent très vite à la compagnie humaine.

Vidéo: watson

Et sinon, voici 22 photos d'animaux mignons

1 / 24
22 photos d'animaux mignons
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un requin blanc attaque un bateau familial

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Koh-Lanta, épisode 12: le retour d'une épreuve culte!
Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem Maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, les internautes avaient dans leur viseur Maxime et Louana.

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

L’article