Divertissement
Vidéo

Federer rencontre un fan avec un tatouage Federer

Vidéo: watson

Federer a rencontré un fan avec Federer tatoué sur la peau

Un fan de Federer a croisé son idole dans un restaurant. Il s'est empressé de lui montrer qu'il avait son nom tatoué sur le corps.
14.06.2022, 17:0015.06.2022, 09:22

Le Brésilien Igor Santos découvre que son idole, Roger Federer, mange dans le même restaurant que lui. Il l'interpelle pour lui montrer son tatouage de fan. On y voit un court de tennis dessiné et l'une des citations de Federer en-dessous: «There is no way around the hard work, embrace it.»

La réaction de Federer est à voir en vidéo. Cette séquence, que Igor Santos a posté sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale.

«On ne peut se détourner du dur labeur. Accepte-le.»
«On ne peut se détourner du dur labeur. Accepte-le.»Twitter: @igorsos

D'autres nouvelles de la vie passionnante de Federer

Vidéo: watson

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
John Cena rencontre un jeune Ukrainien atteint du syndrome de Down
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Rolex tient son meilleur ambassadeur
Ambassadeur (ou plutôt, «témoin», comme les appelle Rolex) de la marque horlogère suisse depuis presque huit mois, Leonardo DiCaprio ne boude pas son plaisir. L'acteur ne passe plus un jour sans arborer un modèle au poignet. Voici ses critères de sélection.
La nouvelle de son arrivée dans le pool des «témoins» de la marque genevoise, dans le cadre de la campagne «Reach for the Crown» avait fait grand bruit parmi les amateurs d'horlogerie, en février. Juste avant les Oscars, le timing était bien choisi. Depuis, c'est peu dire que Leo fait honneur à son titre.
L’article