Divertissement
Vidéo

Federer rencontre un fan avec un tatouage Federer

Vidéo: watson

Federer a rencontré un fan avec Federer tatoué sur la peau

Un fan de Federer a croisé son idole dans un restaurant. Il s'est empressé de lui montrer qu'il avait son nom tatoué sur le corps.
14.06.2022, 17:0015.06.2022, 09:22
Plus de «Divertissement»

Le Brésilien Igor Santos découvre que son idole, Roger Federer, mange dans le même restaurant que lui. Il l'interpelle pour lui montrer son tatouage de fan. On y voit un court de tennis dessiné et l'une des citations de Federer en-dessous: «There is no way around the hard work, embrace it.»

La réaction de Federer est à voir en vidéo. Cette séquence, que Igor Santos a posté sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale.

«On ne peut se détourner du dur labeur. Accepte-le.»
«On ne peut se détourner du dur labeur. Accepte-le.»Twitter: @igorsos

D'autres nouvelles de la vie passionnante de Federer

Vidéo: watson

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
John Cena rencontre un jeune Ukrainien atteint du syndrome de Down
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici les chanteurs les plus écoutés en 2024: devinez qui est en tête
Vous l'attendiez de pied ferme, le voici: votre «wrap» spotify est prêt. La plateforme dévoile dans le même temps les artistes les plus streamés sur terre et en France.

C'est devenu une habitude au mois de décembre: les utilisateurs de Spotify attendent de pied ferme leur «wrap», leur résumé de leurs écoutes de l'année, pour découvrir quel artiste ils ont le plus écouté ou encore combien d'heures ils ont passé sur la plateforme. Les écoutes de décembre n'influenceront toutefois pas votre rétrospective, confirme Spotify auprès de Numerama.

L’article