DE | FR

Vidéo: watson

Vidéo

On a dézingué des zombies à Etagnières (VD)

Un nouveau centre de loisirs a ouvert à Etagnières (VD). Margaux et Marie-Adèle se sont affrontées sur des trampolines, ont fait un parcours façon Ninja Warrior et ont tué des morts-vivants en réalité virtuelle.



Si vous avez des enfants ou si vous souffrez vous-même du syndrome de Peter Pan, allez passer une après-midi au centre de loisirs Yatoo, à Étagnières (VD). Cet espace de 3000 m2 propose des activités pour tous les âges.

On peut se défier sur un parcours d’obstacles inspiré de l’émission Ninja Warrior. Soi-disant que c'est pour les enfants, mais on l'a testé, et c'est méga dur. Margaux l'a bouclé en 51 secondes et Marie-Adèle est encore en train d'essayer. Il y a aussi un parc à trampolines, un mini-golf phosphorescent et un espace de réalité virtuelle où il faut tuer des zombies et des aliens en équipe.

Et que faire de vos gosses pendant que vous sauvez le monde? Pas de panique, vous pourrez les larguer dans la Jungle Kids faite de toboggans, de piscines à boules et d'une piste de karting (très lente). La preuve en vidéo👇

Vidéo: watson

Route en Rambuz 5, Étagnières

Margaux et Marie ne font pas que tuer des zombies, elles goûtent aussi des sandwichs

Vidéo: watson

Dormir dans un vieux bunker nazi? C'est possible sur Airbnb👇

1 / 13
Dormir dans un vieux bunker nazi? C'est possible sur Airbnb
source: airbnb
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Vidéo

On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour suisse

Nommée cette année «Nouveau Talent de l'Humour» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki, Capucine nous parle de son spectacle «Je ne suis pas seule» ET de sa nouvelle série «Les Colocs». Découverte en vidéo.

«Dans mon métier de comédienne, j'ai toujours aimé jouer d'autres femmes que je ne suis pas» m'explique, Capucine Lhemanne. Avec son spectacle «je ne suis pas seule» la comédienne vaudoise se donne cette liberté: interpréter toutes ces femmes qu'elle aurait voulu être. Que se soit une avocate, une bourgeoise ou encore une journaliste, Capucine se glisse facilement dans la peau de l'autre.

Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait …

Lire l’article
Link zum Artikel