ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Vidéo

Les dinosaures de Jurassic World sèment la panique aux JO de Pékin

Image
youtube

Les dinosaures de Jurassic World sèment la panique aux JO de Pékin

Pour promouvoir la sortie du prochain film en juin 2022, une vidéo met en scène un vélociraptor et un T-Rex à deux doigts de croquer une skieuse.
24.01.2022, 18:14
Plus de «Divertissement»

Vous pensez qu’Omicron va gâcher les JO d'hiver? Il se pourrait bien que ce soit les dinosaures qui s’en chargent. C’est en tout cas ce que laisse penser un spot TV dans lequel on voit un vélociraptor et un T-Rex envahir une piste de ski.

Dans la vidéo, Mikaela Shiffrin, l’une des plus grandes championnes de ski actuelles (triple médaillée olympique et six fois championne du monde), se retrouve coursée par un raptor en pleine descente, lequel renonce à sa traque en voyant un T-Rex surgir sur la piste.

Vidéo: watson

Ce n’est pas une bande-annonce, il s’agit d’une promotion croisée entre la franchise Jurassic World et les Jeux olympiques qui se tiendront à Pékin du 4 au 20 février. Le prochain «Jurassic World: Le Monde d’après» sortira au cinéma le 8 juin 2022 en Suisse romande.

Même s'il faut encore patienter pour voir Chris Pratt à l'écran, cette vidéo donne une idée de ce qui nous attend. Rappelons que dans le dernier film «Jurassic World: Fallen Kingdom», les dinosaures, ramenés d'Isla Nublar pour être vendus à de riches méchants, se sont évadés du Manoir Lockwood. On attend qu'une chose: les voir semer la panique dans des endroits insolites, comme justement des pistes de ski.

Plus de Jurassic World? Par ici👇

On se quitte sur 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Charles a frôlé l'incident avec la Corée du Sud à cause d'un pot de chambre
La famille royale a mis les petits plats dans les grands pour accueillir le président sud-coréen Yoon Suk-yeol et son épouse Kim Keon-hee, ce mardi. L'occasion était trop belle de vous raconter ça... en images. Et de manière parfaitement absurde, of course.

A l'occasion de sa visite d'Etat, la délégation sud-coréenne a eu droit à la totale: balade en carrosse dans les rues bondées de Londres, photos officielles, visite de Buckingham Palace, dîner de gala aux chandelles... Y compris l'inévitable référence et boutade sur «Gnagnam Style».

L’article