DE | FR
Bild

instagram @pipkochel

Cette biche est une star sur TikTok et la neige n'y est pas pour rien

Belle est devenue virale grâce aux vidéos postées par son humain @pipkochel. Elle fait actuellement le buzz grâce à un clip d'elle dans la neige.

Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty



Vous avez déjà vu une maman Bambi s'enjailler dans la neige? On sait, vous n'avez pas envie qu'on vous parle d'hiver, mais vous avez certainement envie de découvrir une biche qui vit sa meilleure vie.

Son propriétaire s'appelle @pipkochel sur TikTok. Il partage avec ses 896'000 followers les activités quotidiennes de Belle et les animaux de sa ferme. Dernièrement, c'est une vidéo en particulier qui a fait le buzz. La mignonnerie, ça marche toujours bien sur les réseaux (on parle de la biche, pas du mec).

Vidéo: watson

Une dose supplémentaire de cuteness?👇

Le premier café à chats de Zurich😍

1 / 8
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Si vous comptiez aller au Montreux Jazz, elle, elle a un avis sur la question👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Mais qui a donc mangé toute la feta de Charlotte?!

Oui, il y a une ville américaine qui s'appelle Charlotte et oui, une pénurie de feta touche ses commerces à cause d'une recette devenue virale sur TikTok et Instagram. Voici leur histoire (ta-tam).

Tout a commencé avec une recette de pâtes devenue rapidement ultra tendance aux quatre coins de la planète. Comme souvent, plus c'est simple, plus c'est beau, plus ça marche sur les réseaux. Sur TikTok, le hashtag #bakedfetapasta a généré près de 70 millions de vue.

À Charlotte, en Caroline du Nord, les internautes ont été nombreux à tenter l'expérience. Tellement nombreux qu'une pénurie de feta a été constatée selon le journal Charlotte Observer, dans cette ville américaine d'un peu …

Lire l’article
Link zum Artikel