DE | FR
instagram @pipkochel
Vidéo

Cette biche est une star sur TikTok et la neige n'y est pas pour rien

Belle est devenue virale grâce aux vidéos postées par son humain @pipkochel. Elle fait actuellement le buzz grâce à un clip d'elle dans la neige.
10.07.2021, 08:02
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

Vous avez déjà vu une maman Bambi s'enjailler dans la neige? On sait, vous n'avez pas envie qu'on vous parle d'hiver, mais vous avez certainement envie de découvrir une biche qui vit sa meilleure vie.

Son propriétaire s'appelle @pipkochel sur TikTok. Il partage avec ses 896'000 followers les activités quotidiennes de Belle et les animaux de sa ferme. Dernièrement, c'est une vidéo en particulier qui a fait le buzz. La mignonnerie, ça marche toujours bien sur les réseaux (on parle de la biche, pas du mec).

Vidéo: watson

Une dose supplémentaire de cuteness?👇

Le premier café à chats de Zurich😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
source: sda / ennio leanza
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Si vous comptiez aller au Montreux Jazz, elle, elle a un avis sur la question👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Est-ce que la double cuisson des frites, c'est pas une tuerie?»
Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Deuxième épisode chez Belga à Lausanne.

Qu'est-ce qui fait plus plaisir qu'une barquette de frites? Une barquette de frites... belges! Pour accéder au Saint-Graal, Marie-Adèle et Margaux se sont rendues chez Belga à Lausanne et ont goûté aux précieux sticks de patates en double cuisson comme seuls les Belges savent les faire. Et pour accompagner toutes ces frites, les filles ont bu des bières belges «qui tabassent».

L’article