Divertissement
Vidéo

Cette biche est une star sur TikTok et la neige n'y est pas pour rien

Image
instagram @pipkochel

Cette biche est une star sur TikTok et la neige n'y est pas pour rien

Belle est devenue virale grâce aux vidéos postées par son humain @pipkochel. Elle fait actuellement le buzz grâce à un clip d'elle dans la neige.
10.07.2021, 08:02
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Vous avez déjà vu une maman Bambi s'enjailler dans la neige? On sait, vous n'avez pas envie qu'on vous parle d'hiver, mais vous avez certainement envie de découvrir une biche qui vit sa meilleure vie.

Son propriétaire s'appelle @pipkochel sur TikTok. Il partage avec ses 896'000 followers les activités quotidiennes de Belle et les animaux de sa ferme. Dernièrement, c'est une vidéo en particulier qui a fait le buzz. La mignonnerie, ça marche toujours bien sur les réseaux (on parle de la biche, pas du mec).

Vidéo: watson

Une dose supplémentaire de cuteness?👇

Le premier café à chats de Zurich😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous comptiez aller au Montreux Jazz, elle, elle a un avis sur la question👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article