Divertissement
Vidéos

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo

Vidéo: watson

Ce chien n'a vraiment pas fait son boulot

Ce gentil golden retriever est tout sauf un chien de garde.
17.08.2023, 15:0917.08.2023, 17:56
Plus de «Divertissement»

Attention chien méchant! Enfin, pas vraiment…

À San Diego, un voleur s'apprêtant à partir avec un vélo tombe nez à nez avec un gentil golden retriever qui n'a aucunement l’intention de défendre son territoire. La vidéo de surveillance qui date du mois de juillet a été publiée cette semaine sur le compte Facebook de la police de San Diego.

On peut entendre le voleur s'exclamer: «tu es le meilleur chien du monde!», et lui demander où est son maître. Le chien semble très heureux de s'être trouvé un nouvel ami, au point de lui lécher le visage et de s’allonger sur le dos. Lorsque le voleur finit par s'en aller, l’animal semble même vouloir le suivre.

D’après la police de San Diego, le vol aurait eu lieu le 15 juillet vers 22 h 40 heure locale. Le vélo dérobé de la marque Electra est d’une valeur de 1300 dollars. Le voleur n'a toujours pas été identifié.

(sbo)

D'autres histoires de chiens

Vidéo: watson

Ce japonais vit sa meilleure vie… de chien

Vidéo: watson

Ce chien court plus vite qu'Usain Bolt

Vidéo: watson

Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens

1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tragédie familiale se cache derrière ce chef-d'œuvre de Netflix
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.

Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.

L’article