Vous avez probablement vu des gens se baigner en plein hiver dans un lac près de chez vous. Ce Canadien fait encore plus fort: il nage en apnée sous la glace.
06.01.2022, 18:4606.01.2022, 18:46
Plonger dans les eaux glacées des Grands Lacs de l'Ontario n'est peut-être pas attrayant pour tout le monde. Mais pour certains explorateurs, c'est l'occasion de visiter le pays des merveilles sous-marin. Andrew Ryzebol, un apnéiste canadien brave le temps hivernal pour explorer ce qui se cache sous la surface glacée.
Sinon, toujours au Canada: Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
En Norvège, le père Noël est gay (et vous allez verser une larmichette)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les réseaux sociaux ont tendance à nous montrer des endroits sublimés par leur aspect désert. Malheureusement, la réalité nous rappelle bien trop souvent que nous ne sommes pas seuls au monde.
Si vous n'avez pas pris de vacances ce printemps, vous vous réjouissez probablement déjà de pouvoir faire une pause cet été ou cet automne. Les vacances, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux? Bien sûr que si… enfin, tant qu'on est préparé à ne pas être seul sur son lieu de vacances. Je l'ai d'ailleurs expérimenté moi-même lors de mon voyage au Japon.