
Image: captures d'écran youtube
Aux Etats-Unis, un homme vend du rêve en quittant un restaurant à bord d'une voiturette, sans doute volée à un enfant. C'est splendide.
13.08.2021, 15:3313.08.2021, 17:01
Il démarre avec tant d'aplomb qu'on se demande pourquoi les gens achètent encore des grosses bagnoles. La scène s'est déroulée la semaine dernière à South Bend, dans l'Indiana, aux Etats-Unis.
Après avoir démarré son engin comme une tondeuse à gazon, l'homme quitte le parking d'un restaurant à bord d'une voiturette pour enfant ornée d'un drapeau pirate.
Un splendide démarrage sur les chapeaux de roues, avant de s'insérer dans le trafic. Merci à cet homme de nous avoir fait rêver pendant 34 secondes. Bonne journée.
Après cette petite voiture trop cool, voici les plus gros fails en bateau 👇
Lui, il aime les grosses bagnoles... Voici le garage de Ronaldo 👇
1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les stars ont sorti leurs plus beaux atours pour le gala du Met, qui s'est tenu sur les marches du Metropolitan Museum of Art à New York, ce lundi 5 mai. En réalité, on a eu droit à des tenues grisounes et tristounettes à foison.
Nouvelle année, nouveau Met, et nouvelle louchée de stars qui tentent de comprendre le thème souvent très pointu et bien entendu imposé du gala.