Divertissement
Vidéo

Russie: l'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs

Vidéo: watson

L'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs

C'est ballot! Dans un restaurant haut de gamme de Saint-Pétersbourg, un serveur a eu la malchance de voir s'effondrer l'étagère des vins après y avoir retiré une bouteille. Les dégâts se comptent en milliers de francs.
03.05.2022, 12:0903.05.2022, 12:17

Ce moment a été immortalisé par une caméra de surveillance au restaurant Frou Frou de Saint-Pétersbourg, en Russie. On y voit un homme retirer l'une des dizaines de bouteilles d'une étagère à vin suspendue du sol au plafond afin de vérifier l'étiquette.

Au moment où celui-ci remet la bouteille à sa place, les cordes soutenant l'ensemble commencent à vaciller avant que le tout ne s'écroule. Les dégâts sont estimés à près d'un million de roubles (environ 10 000 francs) de grand cru selon les premières estimations.

L'employé impliqué dans l'accident coûteux n'a pas été licencié, l'incident n'ayant pas été considéré comme étant de sa faute. Les rapports suggèrent que l'étagère à vin était susceptible de s'effondrer en raison d'erreurs de calcul ne répondant pas aux standards de caves à vin. Les bouteilles étaient suspendues au plafond par des cordes. L'une d'elles a cassé.

Vidéo: watson

Les stars dans le thème du Met Gala, un autre endroit où le vin coute cher.

1 / 9
Les stars dans le thème du Met Gala
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
La TV russe simule des attaques nucléaires
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «meilleure série que personne ne regarde» est de retour
Cette phrase ne vient pas de nous, mais de Télérama. Qu’on nous pardonne: il est impossible de mieux résumer l’existence d’Industry, pépite farouche et aux débuts difficiles. Sans le moindre bon sentiment, nous voilà replongés dans l’univers cruel de la finance, grâce à une 4e saison dégueulasse de réalisme. Une bonne raison de s’abonner à HBO Max.
Attention, jargon. Ceux qui ont eu l’excellente intuition de s’amouracher d’Industry il y a cinq ans, au beau milieu de la crise Covid, savent qu’il est vain d’essayer de tout comprendre. La finance, sexy parce qu’insaisissable, instable, impitoyable et injuste, a toujours refusé d’être désirée par ceux qui la redoutent.
L’article