Divertissement
Vidéo

Une otarie vole le transat d'un touriste en vacances aux Galapagos.

Vidéo: watson

Une otarie s’invite dans un hôtel et chourave le transat d'un client

Une otarie surnommée Wendy a pour habitude de nager dans la piscine d'un hôtel située sur une île des Galapagos. L’animal en a ensuite profité pour faire bronzette sur le transat d'un vacancier, médusé.
05.05.2022, 11:5005.05.2022, 11:50
Plus de «Divertissement»

L'hôtel Solymar dans l'archipel des Galapagos abrite un drôle de résident. En effet, une otarie surnommée Wendy par les employés de l'hôtel a pour habitude de venir nager dans la piscine de l'hôtel.

Après avoir fait son tour habituel du bassin, l’otarie est ensuite sortie et s’est dirigée vers un homme confortablement installé dans une chaise longue pour lui réclamer sa place.

S'apercevant que l'animal se dirigeait vers lui, l’homme s’est rapidement levé … et n’a eu d’autre choix que de prendre sa serviette de plage et passer son tour.

L’otarie des Galapagos est commune tout autour des îles. Ce sont des animaux très curieux à tel point qu'ils s'acclimatent très vite à la compagnie humaine.

Vidéo: watson

Et sinon, voici 22 photos d'animaux mignons

1 / 24
22 photos d'animaux mignons
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Un requin blanc attaque un bateau familial
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le quatrième film de la saga «Conjuring» sera terrifiant
Un dernier ticket pour le train fantôme qui nous a familiarisés avec les dossiers Warren. Ed et Lorraine Warren vont clore le chapitre avec un dernier volet qui laisse poindre un drame.

«Every case is different. Every family's different» (chaque cas est différent. Chaque famille est différente), s'exclame Ed Warren. Il faut bien injecter une dernière dose de mystère pour un dernier baroud d'honneur pour le couple de démonologues Lorraine et Ed, campé par Vera Farmiga et Patrick Wilson.

L’article